C'est au Maroc que cela se passe :
"Le ministère marocain de l’Education nationale (celui de Rabat, pas celui de Najat) annonce qu’il va supprimer, à la prochaine rentrée, la sourate Al Fath du programme de la troisième année de collège. Au motif que cette sourate incite trop au jihad.
Fort bien. Et nos négationnistes du padamalgam, s’ils n’étaient pas autistes, pourraient découvrir ainsi, ô surprise, que le Coran incite au jihad. Mais en faisant ainsi, le gouvernement se met à dos tous les islamistes marocains, qui sont nombreux et influents. Et pour un résultat pour le moins mitigé. Car la sourate Al Fath (la conquête) va être remplacée par la sourate Al Hachr (l’exode). Or cette sourate commence par une violente diatribe contre les juifs que Mahomet a obligés à fuir de Médine (d’où le titre). Encore ne les a-t-il pas massacrés, assurément. Mais hors contexte historique la diatribe s’applique aussi bien aux chrétiens "
A.F
De toute façon, l’islam est devenu l’islam, le jour où il a cessé d’être une hérésie chrétienne pour sombrer dans le tribalisme arabe et la haine tout-azimuth.
Il n’y a aucune solution de paix en restant à l’intérieur de ce système totalement rongé par la haine et la barbarie.
Yannh
Comme quoi, et j’ai déjà eu l’occasion de le dire, la seule solution pour les musulmans, c’est d’expurger le coran de tout son contenu haineux, guerrier, raciste ou encore menteur (taqqyia). Le roi du Maroc à commencé ? … c’est très bien, qu’il continue.
Mais c’est sûr, il va avoir des problèmes.
B. de Lamotte
La présence de nombreux ministres binationaux franco marocains au sein du gouvernement dit français, me laisse espérer une diffusion de cette prise de conscience en France…;)…,
stephe
N’importe qui aujourd’hui rédigerais un équivalent des appels aux meurtres contenus dans le coran serait illico jetés dans un cul de basse fosse et voués aux gémonies des partisans du “vivre ensemble”.
Mais voila, la trouille et les intérêts bien compris de trop de nos élus, font que vous pouvez prôner ces horreurs sans craindre quoi que ce soit, dans notre “démocratie” on peut même être musulman , et donc souscrire au coran sunna, hadith et autres prêches incendiaires, tout en étant ministre de la république… c’est pas beau ça ? autant d’aveuglement, de laisser faire et de bêtises mêlés au goût de l’argent nous mène droit aux plus grands malheurs.
creoff
Affligeant!
ALONSO
De toutes façons, la Liminaire de toute Récitation (Fatiha al Kitab) se termine par l’invocation qu’Allah détourne les Croyants de “ceux qui ont encouru Sa colère” (les Juifs) et “ceux qui se sont égarés” (les Chrétiens).
Quand au “djihad fi sabil’llah”, le Kour’an le complète toujours par le verbe “Qatala” ‘tuer au couteau”.
Augustin le Numide
Jean Ferrand
Le Djihad c’est l’Islam et l’Islam c’est le Djihad, la Guerre Sainte. C’est une évidence.
Jean Ferrand
Le Maroc aime la paix, c’est une évidence. C’est pourquoi il se permet d’édulcorer le Coran.
La France (franc-maçonne) ne hait que l’Eglise catholique et veut la démolir par tous les moyens. C’est pourquoi elle n’expurgera pas le Coran.
Jean Ferrand
L’Islam est une hérésie chrétienne, c’est sûr et même évident.
Mais elle une hérésie totalitaire et haineuse comme beaucoup d’hérésies.