Clément Beaune, le ministre délégué chargé des Transports, homosexuel assumé, se positionne en faveur de la légalisation de la vente d’enfants, dite Gestation pour autrui, suite logique de la dénaturation du mariage et de l’extension de la PMA. Le ministre explique avoir “personnellement évolué” pour deux raisons. D’abord, “l’amour”. Sic. Sa deuxième motivation, “la justice”. Il estime que des couples ont déjà recours à la GPA, “seulement ceux qui ont les moyens de se rendre à l’étranger” comme au Canada ou aux États-Unis.
Ainsi, il juge que “la sélection se fait par l’argent et les contacts”. Au contraire, si la France s’ouvrait à la question, elle pourrait imposer son cadre, un arsenal juridique “plus juste et plus protecteur, notamment pour les femmes”. Ben voyons : si c’est légal à l’étranger, il faut alors que la France s’aligne. Il promet néanmoins que la légalisation “ne se fera pas dans cette législature.”
Nous sommes prévenus, même si nous l’étions déjà. Pour empêcher la GPA il faudra abolir la loi Taubira.
TontonJean
Ma parole! Il n’y que des zomos ans ce gouvernement?
domido1
En effet, ça en a l’air !
Biem
Convention internationale des droits de l’enfant
Art. 3-1 : « Dans toutes les décisions qui concernent les enfants, qu’elles soient le fait des institutions publiques ou privées de protection sociale, des tribunaux, des autorités administratives ou des organes législatifs, l’intérêt supérieur de l’enfant doit être une considération primordiale »
…cependant le « droit de l’enfant » devra s’effacer devant le « droit à l’enfant », l’intérêt d’une « famille » ayant un « projet parental » étant seul considéré dans ce cas, et ceci sans que puisse être admis aucune discrimination fondée sur le genre et le nombre de la « famille » ayant un tel projet.
Art. 7-1 : « L’enfant est enregistré aussitôt sa naissance et a dès celle-ci le droit à un nom, le droit d’acquérir une nationalité et, dans la mesure du possible, le droit de connaître ses parents et être élevé par eux »
…cependant, pour les enfants faisant l’objet d’un contrat visant à satisfaire un « projet parental » par adoption ou gestation pour autrui, la « naissance » ne doit pas être entendue comme l’achèvement du processus biologique ayant permis leur développement fœtal, mais comme l’achèvement du processus légal conduisant à la réalisation du « projet parental » tel qu’il avait été contractualisé, lequel seul conduira à acquérir un nom et une nationalité.
Art. 17 : « Les États parties reconnaissent l’importance de la fonction remplie par les médias et veillent à ce que l’enfant ait accès à une information et à des matériels provenant de sources nationales et internationales diverses, notamment ceux qui visent à promouvoir son bien-être social, spirituel et moral ainsi que sa santé physique et mentale »
…cependant, afin d’assurer la tranquillité des esprits et maintenir un ordre public favorable, pourront être poursuivies et condamnées comme infraction à la législation sur la discrimination et l’homophobie toute information du public relative au fait que les enfants des couples homoparentaux subissent dix fois plus de relations pédophiles (23% contre 2%) et sont victimes de quatre fois plus de viols (31% contre 8%) que ceux élevés par des parents hétérosexuels [Regnerus, Social Science Research 41 (2012) 752–770].
Captainpat
L’abolition de la loi Taubira oui c’est évident que c’est la solution, mais même les hommes et femmes politiques de droite ne veulent pas revenir dessus pour des raisons électoralistes.
Entre les revendications des lobbies LGBT et les provocations islamistes on va droit vers une guerre civile car il n’y aura pas d’autre choix que de défendre nos valeurs par la force.
jlmont
parce que c’est notre projeeet qu’il hurla pour se faire élire!! et beaucoup le suivirent sans savoir quel était ce mystérieux projeeet? et ils se mirent “en marche”.. mai au bout de la marche le projeeet se dévoile, et la marche arrière est elle possible ? je l’espère vraiment!
domido1
Absolument ! On ignorait ce qu’il avait dans sa tronche de camé ( j’ai averti tout mon entourage de ne pas voter pour ce cinglé : peine perdue, hélas !
christianlair
Ce ” ministre ” n’est qu’un déshonneur de plus pour la France ! Si cela continue , il fera ouvrir des rayons ” vente d’enfants ” dans les supermarchés … pourquoi pas ? On n’est plus à une infamie près ………………
Gaudete
Ces homos nous gonflent, s’ils veulent des enfants ils n’ont qu’à faire comme tous les gens normaux prendre femme et procréer. Ses droits et quoi plus et les droits de la mère porteuse et ceux de l’enfant il a réfléchi, une bande de rigolos dans ce gouvernement de fantoches.Les animaux sont plus normaux que certains hommes, les mâles ne se trompent pas de sexe. Quelle justice celle de l’enfant qui devrait avoir droit à un père et une mère lui oui mais non pour ce zigotto, la justice c’est pour sa pomme. Non monsieur la justice d’abord aux enfants qui ont droit à être élevés par un père et une mère et non par deux invertis.