Le ministre des Affaires étrangères comorien Dhoihir Dhoulkamal bénéficierait de la couverture maladie universelle (CMU) et du revenu de solidarité active (RSA) depuis au moins dix ans, révèle le Journal de l’Ile de la Réunion (JIR) le 3 octobre.
L’homme, fraîchement nommé patron de la diplomatie, a déjà occupé plusieurs postes au sein du gouvernement comorien tout en se faisant passer pour un ressortissant français pour accéder aux aides. La fraude serait estimée à plusieurs milliers d’euros. Le nouveau ministre des Affaires étrangères est aussi le président du groupe d’amitié Comores-France.
gribouille
la France est très généreuse et peu regardante…….
Gaudete
j’espère qu’on va lui faire rendre tout ce qu’il a volé et dire qu’on me chipote pour 78€ de reversion trop versé à mon épouse avant qu’elle décède, sauf que moi je ne m’appelle pas Ben Zaoui. Elle est belle la France de voleurs et menteurs du gouvernement
F. JACQUEL
@Gaudete
Ne rêvez pas : au nom des bonnes relations entre les Comores et la France, le Quai d’Orsay s’opposera à toute réclamation, comme il s’oppose à quelque vérification que ce soit de l’état de santé des centenaires algériens qui perçoivent des retraites de la France, plus nombreux que les recensements officiels algériens et plus âgés que Jeanne Calment…