Ayant visité l’Institut Jérôme Lejeune, Agnès Firmin Le Bodo a vu, sous son tweet, un déferlement de haine :
Visite de l’Institut Jérôme Lejeune, lieu de passion et d’énergie, où l’innovation et le développement des connaissances autour des déficiences intellectuelles sont pratiqués à un niveau d’excellence remarquable.
Merci aux équipes pour leur accueil et nos échanges ! pic.twitter.com/6t0epkZeqh
— Agnès Firmin Le Bodo (@agnesfirmin) January 4, 2024
Elle a du se justifier et rappeler ses positions en faveur de cette culture de mort :
Pour info et face à ce déferlement de haine juste gratuit. Cette visite s’inscrivait dans le cadre de la labelisation en centre de compétences déficiences intellectuelles rares @Sante_Gouv @sup_recherche . Mes positions sur pma, ivg constitution et fin de vie sont connues … https://t.co/9vvQDiaEmx
— Agnès Firmin Le Bodo (@agnesfirmin) January 5, 2024
Mais ce n’est pas suffisant et elle doit en rajouter :
Et pour ceux que ça dérangent la démocratie c’est aussi échanger avec les personnes qui ne partagent pas vos idées. Et en l’occurrence, j’ai eu avec les pros de santé de cet institut un échange sur la fin de vie . https://t.co/3QgUZ6c76D
— Agnès Firmin Le Bodo (@agnesfirmin) January 5, 2024
Haizkolari
Pour se faire une idée du phénomène, peut-on avoir un exemple ou deux, pas plus, des messages des adversaires de l’Institut, de leurs arguments, s’il y en a, et de qui il s’agit ?
Michel Janva
Il suffit de lire les commentaires des tweets du ministre
Marcos
Une femme Ministre de la République qui affiche sa nullité, je ne dis même pas en orthographe, mais dans une règle élémentaire de la concordance des temps, qu’un élève de septième rougirait d’ignorer. N’est-ce pas cette dame qui veut nous imposer l’euthanasie gratuite, laïque et obligatoire ?
Montalte
Les épreuves l’amèneraient-elles sur le chemin de la conversion ? Déjà au débat contradictoire ?
Collapsus
Les excitées du scalpel anti fœtus se déchaînent dans les commentaires. Cette haine recuite à l’égard des pro-vie est impressionnante, est-ce le fruit de leur conscience torturée après avoir commis l’irréparable ? On ne peut l’expliquer autrement, à moins d’y voir la griffe du grand cornu qui n’est jamais très loin.
Irishman
Le grand cornu, oui certainement… le diable se déchaîne sur la France ! Où sont, que font et que disent nos monsignori de la CEF ?
Meltoisan
Les naissances sont au plus bas en France et l’immigration au plus haut …
Conclusion ?