De Corinne Lepage (MoDem), interrogée par un média pro-gay :
"Personnellement, je suis pour la reconnaissance de l’homoparentalité et de l’adoption, dans la mesure où c’est dans l’intérêt de l’enfant. Et je suis également favorable à une union civile permettant des droits équivalents au mariage, et la célébration en mairie."
9thermidor
” luxurieux tu ne seras , de corps ni de consentement”
quand les catholiques cesseront-ils de voter pour des ennemis de la foi ?
lefrançois
dans l’intérêt de l’enfant !?
Il faudrait mettre Corinne à la page !
Ray Ackmann
Corinne Lepage, qui est israélite, devrait relire ce que dit la Torah en matière d’homosexualité…
JLA
Le Modem est mort.
Exupéry
A force de vouloir se faire une place dans “le monde”, sous prétexte de l’améliorer, certains catholiques en viennent à servir… le prince de ce monde, celui qui justement refusa de servir Dieu! C’est là un exemple emblématique de pensée, et de personnalité, dissociée… par des motivations incompatibles.
tugdulune
Il faut noter quand même, ce qui n’ôte rien au mal de cette déclaration que C. Lepage s’exprime en son mon propre et non en celui du MODEM (premier mot de sa phrase : ” personnellement ”
Labbé
Les catholiques ne doivent pas céder aux tentations de ce monde ! Il faut coûte que coûte préserver la famille et l’ordre naturel établi par Dieu. Sans cela notre société court à sa perte. Que des personnes puissent éprouver de l’affection pour une personne de même sexe est une chose mais ce la ne donne pas le droit d’avoir un enfant. Si cela était de l’ordre naturel Dieu l’aurait permi de manière naturelle. Or ce que vous ne pouvez pas obtenir dans le respect de la Création ne cherchez donc pas à l’obtenir d’une manière détournée car il en va de votre véritable bonheur et de la paix de votre conscience. Celui qui ne marchepas dans la Vérité n’a jamais la conscience tranquille. recherchez donc la Vérité et vous trouverez la Paix.
Eric
Comment une telle horreur pourrait-elle être dans l’intérêt de l’enfant ?
Son seul intérêt est d’avoir un père et une mère qui s’aiment et pas deux pervers qui s’hallucinent mutuellement.
pmc
à Labbé :
En parfait accord avec votre commentaire sur ce point comme sur celui de la traduction erronée du Pater.
Etes vous prêtre ? (référence au pseudo)
Spitfire
Moi aussi je serais “pour” si c’était dans l’intérêt de l’enfant !! Le problème c’est que cela ne peut pas être son intérêt, et que c’est même contraire à sa nature propre.
Il semblerait que Mme Lepage n’ait pas poussé la réflexion très loin!
PG
@ Ray Ackman
Mme LEPAGE est d’origine israélite en effet, mai son appartenance à la franc-maçonnerie a effacé toutes ses racines, comme pour les catholiques qui rallient cette secte pseudo initiatique.
Soutenons le Pape
“Dans la mesure où c’est dans l’intérêt de l’enfant” ?
En voilà une inflexion pertinente ! Jamais, donc ?
(ce serait trop beau)