Selon un nouveau rapport co-signé par l’OMS et l’Institut Guttmacher. L’Organisation mondiale de la santé est un institut d’études pro-avortement, jadis organiquement lié à la Fédération américaine du planning familial.
L’étude de l’OMS et de l’Institut Guttmacher porte sur les années 2010 à 2014 ; elle assure que 25,1 million d’avortements par an, soit 45,1 % de la totalité annoncée étaient « moins sûrs » ou « peu sûrs » que les interventions pratiquées dans les meilleures conditions, avec une proportion « significativement plus élevée » d’avortements peu sûrs dans les pays aux législations très restrictives, ainsi que dans les pays pauvres. Les chercheurs prônent donc un meilleur accès à l’avortement tout en souhaitant sa légalisation partout dans le monde. Et donc encore plus d'avortements.
L’étude a bénéficié du financement des organismes suivants :
- le PNUD (Programme des Nations unies pour le développement),
- FNUAP (le Fonds des Nations unies pour la population – qu’il serait plus exacte de nommer Fonds des Nations unies contre la population),
- l’UNICEF
- l’OMS
- le Programme spécial pour la recherche, le développement et la formation à la recherche pour la reproduction humaine de la Banque mondiale,
- la fondation David et Lucille Packard,
- le gouvernement du Royaume-Uni,
- le ministère néerlandais des Affaires étrangères
- l’Agence norvégienne pour la coopération et de développement.
zadigetpas voltaire
Et parmi tous ces enfants tués, qui dira que ce sont les petites filles qui sont d’abord victimes de l’infanticide ? Les partisans de la parité sociale ou ceux de l’écriture inclusive ? Quand les aveugles verront-ils ?
David
Hitler, Lénine, Staline, Mao, Pol Pot,
mais aussi Robespierre, Hoche, Turreau, Carrier et consorts,
n’ont qu’à bien se tenir…
Ludovic Caudrand
Et si je qualifie tout cela de crime contre l’humanité et de génocide planétaire pensez vous que je risque les foudres de l’inquisition progressiste ?