Les européistes rêvent que l’Europe suspendent les aides aux pays qui ne sont pas alignés sur leur idéologie libertaire :
Dans le collimateur : la Pologne et la Hongrie.
En réalité il s’agit d’un accord entre le Parlement européen et l’ambassadeur allemand Michael Clauss, censé représenter les 27 parce que l’Allemagne occupe la présidence tournante de l’UE. L’accord historique doit maintenant être adopté par les 27 gouvernements…
Judit Varga, ministre hongroise de la Justice, a aussitôt réagi :
« Le Parlement européen fait de nouveau partie du problème et non de la solution. S’il ne peut pas aider dans la lutte contre la Covid et le redémarrage de l’économie de l’UE, au moins il devrait arrêter son chantage politique et idéologique sur des Etats membres. »
DUPORT
Si ce n’est pas du fascisme à l’état pur je suis Napoléon Bonaparte.
Gaudete
Ca fait longtemps que cette Europe enfin plutôt cette commission de profiteurs, voleurs , saltimbanques etc se conduit comme un repaire de voyous délivrant les bons et les mauvais points et détruisant les nations. Il est grand temps que ces nazillons ou soviétiques au choix disparaissent de la surface de nos pays. Ils sont la cause de tellement de maux qu’il est grand temps de les virer avec tous ceux qui les soutiennent
philippe paternot
frexit est la seule solution