Le Monde va-t-il mourir ?
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Vu de Marcq
deo gratias !
Jean Theis
La bonne nouvelle du jour !
Tibère
Surtout pas de fausse joie !
chouan 12
Ne nous réjouissons pa strop vite car il n’y a pas si longtemps un certain 1° ministre nommé jospin a mis la main à la poche ….. du contribuable pour sauver la Pravda oh pardon l’humanité. Que vont devenir la pôvre vie et le pèlerin, ils vont peut-être devenir catholiques!!!!!!
petitjean
Je ne peux que souhaiter la mort de ce journal qui fait , qui a fait tant de mal à la France et aux Hommes libres.
Le rachat de nombreux titres, une masse salariale considérable et des lecteurs qui enfin prennent la fuite, vont, je l’espère précipiter cet infâme “torchon” aux oubliettes.
Et dire que je paie des impôts pour financer cette “souillure” !
Théodore
Etudiant je lisais le Monde.
Salarié je lisais le Figaro.
Chomeur je lisais la Croix.
De nouveau salarié je lis l’Invisible et je fais la grève de toute les autres presses
Exupéry
Malheureusement, de même que le mur de Berlin et l’URSS pouvaient s’écrouler parce que le poison du marxisme anti-théiste était déjà instillé dans l’esprit de la plupart des occidentaux, de même “le Monde” peut disparaître maintenant que la “déconstruction” socialiste est largement passée dans les mœurs des Français.
Ne crions pas victoire, l’Ennemi se porte mieux que jamais, ses apparentes reculades ne sont que des raccourcissements de sa ligne de front.
hs
Sic transit gloria mundi
Malleus
Hélas, ces organes d’empoisonnement publics sont trop précieux pour qu’on les laisse mourir. Leur influence d’aujourd’hui, elle n’est pas dans leur lectorat (qui est déjà convaincu), mais parce que c’est Le Monde et quelques autres qui fournissent la matière première à l’élaboration des JT, gratuits, et regardés par des dizaines de millions chaque jour.
Il y aura toujours une subvention de l’État, une prise de participation de la caisse des dépots, ou un Rotschild de passage pour sauver cet l’iMondice.
Arwen
La fin du Monde est proche!
Cela me fait penser aux annonces du savant fou dans “Tintin et l’étoile mystèrieuse”… Il est probable que le monde survivra à la disparition du Monde. Aussi, cela ne m’inquiète guère…