Le Mondes des Religions censure un article car « SOS Chrétiens d’Orient » y est cité
19 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Stephe
Hé bien ! Aux heures les plus sombres de notre histoire il n’aurait pas fallu l’avoir pour voisine.
Je passe sur sa faiblesse d’analyse, mais c’est congénital au “camp du bien”, car peu lui importe que les opposants à Assad soient pires encore, mais cela ne la gêne en aucune façon et donc elle leur apporte son soutient. Pitoyable.
Antoine de Lisbonne
Pensée unique et inique.
Pierre
Cet échange de tweets est en effet révélateur, après un premier tweet comminatoire d’une lectrice du Monde des religions: la police de la pensée veille. Gare à ceux qui franchiraient ces fameuses “lignes rouges”. Dormez bonnes gens !
gh
N’en déplaise à cette militante gauchiste déguisée en journaliste, l’armée syrienne a libéré plus de 89% du territoire syrien grâce aux Russes et à ses alliés.
SOS chrétiens d’Orient fait du bon boulot auprès de la population syrienne chrétienne, redorant le blason de la France sérieusement terni et écorné par les stupidités idéologiques du duo Hollande, Fabius.
Jipeo
Qui lit ce torcheculatif ? De la lecture de gare… Quant à cette Marie Peltier, une vraie chienne de garde.
Jipeo
Hummm, une fois Google-iséee la donzelle, ion se rend compte que ce n’est pas une oie blanche. La reine de la lutte contre le complotisme et grande intervenante dans des “journaux de référence”
François
Il vaut donc mieux daesh qu’Assad? Autant l’aveuglement d’une délatrice endoctrinée à la “bien pensence” peut être excusable, autant la soumission d’un supposé moyen d’information à cette même bien pensence est à vomir.
Jipeo
Bio de l’icelle ser le site Cathobel:
“Marie Peltier est chargée de projets à Pax Christi. Historienne de formation, son parcours professionnel l’a conduite de l’enseignement à l’éducation permanente, en passant par la coordination de projets non-marchands. Elle est responsable de la Commission « Europe : Cultures et Elargissement », de la Commission « Diasporas d’Afrique Centrale » et du comité de rédaction de « Signes des Temps ». Mais surtout, c’est une proche du père italien Paolo dall’Oglio.”
Tout un programme.
A.F
ah… Signalement…
Quel “joli” mot pour les ordures.
Gabin
Dire que ce journal a pris la suite du journal Actualités religieuses dans le monde jadis Informations catholiques internationales…
Qui au demeurant a toujours eu mauvais esprit
Hilaire
Les syriens chrétiens sont d’extrême droite ?
oxygène
Voilà donc comment se passe la liberté d’informer – la pensée unique a ses chiens de garde, rien ne doit échapper à son filtre (et dire que nous les payons avec nos impôts, c’est la double peine)
toto
Ce torchon devrait changer de nom “le monde de la religion de DAESH”, ils sont déjà dhimmitisés.
amfa
A vomir !
Moi perso je leur ai envoyé un mail pour leur dire ce que j’en pensais…
[email protected]
Pridant
Cette dame est un mouchard,cela ne lui pose-t-il pas un problème de conscience?De plus ,critiquer le gouvernement syrien qui n’a jamais attaqué les syriens chretiens revient à cautionner le genocide de nos frères programmé par DAESH.
C.B.
Bon, encore une économie en perspective pour ceux (dont je ne suis pas) qui dépensent leur argent pour acquérir cette publication. Par les temps qui courent, c’est toujours bon à prendre (si on a les moyens, on peut toujours basculer cette somme au profit justement de SOS Chrétiens d’Orient).
Il se dit que nos derniers gouvernements ont interdit aux entrepreneurs français de commercer avec certains pays (Syrie, Iran, …) … où nos voisins, ayant moins d’état d’âme, ont pris notre relève et nos parts de marché.
Carthage
“Historienne de formation” : d’une manière curieuse, aucun des sites internet qui indique ce point en guise de biographie ne mentionne le diplôme obtenu.
Par ailleurs, certains de ces sites écrivent qu’elle est chercheuse et enseignante à l’Institut supérieur de pédagogie (Bruxelles), le problème est que cet établissement ne la mentionne pas parmi ses enseignants…
http://ispb-bruxelles.org/?post_type=formateur
Irishman
“L’Immonde”, comme disait si bien le général… à utiliser comme PQ, et c’est tout !
J_75
Un reportage sur une ONG islamiste proche des terroristes salafistes d’al Nosra et anti-Assad ne lui aurait par contre pas posé le moindre problème, évidemment!