Vous souvenez-vous de cette intox de France 2, dénonçant une pseudo-fausse nouvelle concernant l’or de la Banque de France ? Vous pouvez relire cela ici. L’hebdomadaire Minute revient sur ce sujet, et cela ne nous rassure en rien sur l’or de la Banque de France :
[…]
[…]
Foudras
Que Minute pousse l’enquête jusqu’à Sarkozy qui en vendu à un cours très peu favorable lorsqu’il était ministre du budget. Sans compter ce qui a été transféré à Dusseldorf pour la création de l’euro…
Jamais le IIIe Reich n’avait réussi à mettre la main sur les réserves grâce de très consciencieux et patriotiques employés et dirigeants.
DUPORT
je notais au mois de février : “Il reste toutefois a vérifier cette assertion de 2 stocks distincts, affirmation faite par un journaliste et non bizarrement par la directrice générale de la banque de France pourtant interrogée”
Merci à Minute de l’avoir fait. On apprend déjà que la directrice générale ne l’est pas ce qui explique son silence…
Manifestement il y a bien une escroquerie qui se prépare destinée à nous spolier de notre or, après nous avoir déjà spolié de nos entreprise stratégiques.
Si après cela il y en a qui pensent qu’on n’est pas entrain de détruire sciemment la France de manière à l’empêcher de se relever, qu’ils aillent d’urgence se faire soigner !
Meltoisan
Et en même temps … la Russie (mais pas que) achète de l’or !