Lu ici :
Le nombre d’agressions de médecins a atteint un nouveau record en 2018 avec 1126 déclarations à l’Observatoire pour la sécurité des médecins du Conseil national de l’ordre des médecins (CNOM), soit une hausse de 9 % par rapport à 2017.
Selon le communiqué du CNOM, les régions les plus touchées sont l’Île-de-France, les Hauts-de-France et l’Occitanie. Avec 484 agressions en tout, ces 3 régions représentent à elles seules 43% des déclarations faites en 2018.
Le Dr Bertrand Legrand, médecin généraliste à Tourcoing, victime de plusieurs agressions, condamne le manque de sanctions suite à ces agressions, un laxisme qui n’encourage pas les médecins à porter plainte.
« A Tourcoing, les personnes qui ont été condamnés à plus d’un an de prison après avoir agressé violemment des urgentistes à l’hôpital Dron l’année dernière, n’ont, en réalité, pas passé une nuit en prison ». « la punition d’un délinquant est d’aller en prison ou la sanction financière. Il faut qu’il y ait une prise de conscience sur ce point ».
Chouan85
L’origine des agresseurs? Pas la peine de se creuser les méninges.
F. JACQUEL
Mais surtout, Padamalgam et pas de “Grand remplacement”. Les agressions sont le faits d’ados de 35 ans, mal dans leur peau, déconsidérés par leurs méchants voisins…
???
DUPORT
Et là bizarrement ce n’est pas de l’antisémitisme.
Michel
Comme le nombre d’immigrés clandestins . Curieux, non ?