Lu dans Les 4 vérités :
Le nombre de morts parmi les forces de l’ordre a quasiment doublé
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lu dans Les 4 vérités :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Le Forez
Indirectement , c est la république qui est à l origine de ces homicides. Vive le roi Louis XX !
Zadigsansvoltaire
Et, bien sûr, il n’est pas question de doubler les effectifs. Réduisons-les plutôt de moitié, ce sera plus facile encore.
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS
Ceci est le résultat prévisible et prévu d’une dérive imbécile : les soit-disant “policiers” d’aujourd’hui sont devenus “des soldats” exposés au feu ! Telle est la logique d’un régime politique dictatorial. Il faut remettre les policiers motivés en tenue et en acte de police : sans autre arme qu’un bâton à l’américaine, blanc réflectorisé pour faire la circulation, en uniforme et insignes de police reconnaissables ! La LOI alors protège FORTEMENT ce policier qui doit s’interdire toute violence. TOUTE PERSONNE lui doit obéissance dans son intérêt à elle s’il se trouve dans l’objet de l’exercer. Il faut alors constituer une garde nationale incluant les actuels CRS et tous les policiers motivés par l’action armée comme SOLDATS en bleu au service des gens et pour les protéger de toute agression violente ! Il s’agit alors d’une police armée de quasi soldats exposée au feu ! Voilà ce qu’il faut faire : revenir à la civilisation mais disposer d’une armée contre la violence armée. L’attaque d’un policier en uniforme, désarmé doit être sanctionnée par la mort ! Sans échappatoire possible !