Les insanités de Rayan Nezzar, professeur d'économie à Dauphine, auront eu raison de sa nomination :
Pourquoi j'ai pris la décision de démissionner de mes fonctions de porte-parole d'@enmarchefr ⏬ pic.twitter.com/018hmwhsu5
— Rayan Nezzar (@Rayan_Nezzar) 8 janvier 2018
clovis
Celles et ceux, les femmes et les hommes qui que quoi dont où lequel et ses dérivés, et qui comme moi n’ont jamais entendu parler de vous vous souhaitent bon voyage car vous n’allez sûrement pas vous arrêter en marche, et vous conseillent d’urgence d’apprendre la langue française, celle que l’on comprend du premier coup car elle est sans contorsions.
Exupéry
Mais si, il a montré l’homme qu’il est devenu. L’homme est la poursuite d’une trajectoire qui commence dans l’adolescence.
Les regrets fondé sur l’opportunisme, ne signifient pas grand chose. C’est ce que nous faisons gratuitement qui exprime notre moi profond, même si ce sont, hélas, des insanités juvéniles.
a.picadestats
Merci M.Nezzar,votre démission est un acte sensé.
Par contre vos paroles d’adolescent montre que votre éducation avait quelques lacunes…le respect de l’autre est une base!
A moins que cela ne soit la marque islamique avec le mépris du mécréant…
Papon
Le parti de notre Cher Leader marche sur les traces de ses glorieux predecesseurs, comment se nommera le futur Vichinsky ?
Irishman
Bon débarras ! On trouve vraiment de tout et n’importe quoi (qui) dans LREM…
patphil
tiens les “en marche” auraient ils un tant soit peu de logique?
J.EFF
Allez oust !! Un Nezzar de moins …………….
Sandrine
Et bien sûr il a profité de la “discrimination positive”, celle qui bloque nos enfants à la fin de la première année de médecine, mais propulse en avant des produits de banlieue, inaptes et incultes, incapables de faire l’ENA sinon…
HAL
Un Nezzar peut en cacher un autre : LREM (La République Exemplaire Morale ? ou Les Ripoux Extrêmement Mégalo ?)va-t-elle enquêter sur ce terrible loupé et sanctionner comme il se doit les responsables de cette nomination ?
Il y a évidement une enquête de “moralité” avant la prise d’une telle fonction…
jpr
Ces propos – soi-disant regrettés – “n’obèrent en rien l’immense qualité des personnalités qui composent la République en Marche”.
Il est, bien sûr, permis d’en douter.