Le tout nouveau secrétaire général du Parti de la France (PdF), Thomas Joly, vient d'accorder un long entretien à GénérationFA8 dans lequel il déclare notamment :
" (…) le Parti de la France est clairement favorable à l'abrogation de la criminelle loi Veil légalisant le meurtre de 220 000 enfants par an dans le ventre de leur mère, à l'abrogation du PACS qui est un prélude au mariage puis à l'adoption pour les homosexuels (…)
Solange
Voilà une déclaration de principe sans ambiguité. Merci au PdF de défendre avec conviction et courage les valeurs non-négociables qui sont celles de tout projet politique humain et véritable.
Cela fait vraiment du bien d’entendre ce rappel programatique fondamental et malheureusement délaissé par le Front National enferré dans l’impasse du politiquement correct, du libéralisme et du népotisme.
Entre le PdF Stéphane Joly en Normandie et le FN canal mariniste Christian Bouchet en Pays de Loire, il y a un vide abyssal.
Il est grand temps d’être débarrassé des intrus et de ne plus voir que des cadres comme M. Joly.
Jacques
Cela à le mérite d’être clair et sans ambiguit. Peut-être pourront nous mettre notre confiance dans cette nouvelle formation, sachant ilest vrai que cal nous impose une mise en mnorité, mais au moins nous ne risquerons pas les mauvaises surprises
aramis
deux remarques :
-le FN, jusqu’à plus ample information, défend la même position.
-comme je l’ai déjà écrit, contrairement à ce qui était attendu par les concepteurs du PACS (du moins une partie), celui-ci n’a pas eu d’impact sur la communauté homosexuelle. Moins de 6% des couples homosexuels sont pacsés.Et l’abolition du PACS n’empêcherait nullement la légalisation de l’adoption pour les couples homosexuels et l’ouverture du mariage civil (qu’ils sont moins nombreux que l’on croit à appeler de leurs voeux).
Je n’ai pas de faveur particulière pour le PACS, mais en quoi est moins valable que le mariage civil républicain ?
Serge du Nord
Solange vous exagérez : le FN veut aussi abolir la loi Veil en plusieurs étapes pour que les Français comprennent la question.
Gollnisch est d’accord et il l’a très bien expliqué.
Oui vraiment vous en rajoutez et ce n’est pas bien de tout embrouiller.
HB
Le nouveau secrétaire général du PdF est particulièrement clair dans ses propos. Son entretien est tout à fait intéressant. Félicitations à Carl Lang pour avoir promu un jeune homme de conviction au poste clef de secrétaire général de son mouvement.
Je crois savoir qu’il sera tête de liste régionale pour le PdF en Picardie, bonne chance à lui !
Solange
A Serge du Nord,
NON, le FN a abandonné le combat pour la vie : Marine Le Pen a déclaré à plusieurs reprises dans les médias qui la chouchoutent qu’elle ne souhaite pas abroger la loi Veil (c’est d’ailleurs sur cette question qu’elle est présentée dans la plupart des biographies qui lui sont consacrées).
La question des étapes est de la pure langue de bois entretenue par les marinistes en milieu catho pour nous rassurer et nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Ne tombez pas dans le piège.
Or le FN a été opposé par principe à l’avortement autrefois. Plus maintenant. Pourquoi ? Parce que le FN mariniste veut plaire au système, se banalise et se “délepénise” comme a dit Carl Lang. Plus qu’une solution : soit Gollnisch devient président, soit c’est la fin du FN.