Une tribune d'Anne Coffinier, directrice générale de la Fondation pour l'école, dans Figarovox, qui formule deux recommandations :
"Pour que règne la confiance, il importe que l'école reconnaisse le primat éducatif de la famille, et qu'elle les informe en toute transparence de ses buts, moyens et résultats. C'est précisément là que le bât blesse en France. Les droits des parents sont réduits à la portion congrue."
"[Le pacte] ne pourra être restauré que dans le cadre d'un modèle éducatif substantiellement différent où l'Etat garantirait activement les droits et libertés des parents en matière éducative, à commencer par leur droit à pouvoir choisir librement l'école de leur enfant, sans discrimination financière pour le cas où ils opteraient pour une école libre."
DUPORT
Dire que le pacte de confiance est rompu c’est un euphémisme pour désigner une véritable entreprise de perversion et d’endoctrinement organisée.
De plus la volonté de se cacher et d’empêcher les parents de s’en apercevoir est manifeste !
Des livres sont publiés depuis déjà plusieurs années,
Les circulaires aussi,
Les intervenants scolaires LGBT aussi,
Les sites internet aussi,
Les films, séries, feuilletons, émissions sur le sujet aussi
Les expérimentations sont menées jusque dans les crèches
TOUT CECI DANS LE PLUS GRAND SECRET
Sans informations au public
Sans débats public
Sans concertation
Même leur soi disant égalité fille/garçon…
QUI a décrété cela ?
QUI a imposé cela ?
QUI a donné les ordres pour cela ?
QUI a consulté qui ?
sycomore
On ne saurait trop répéter que les dirigeants des écoles dites “catholiques” (UNAPEL) ainsi que leur évêque de tutelle (comme d’ailleurs l’immense majorité des évêques !)sont responsables, en ne faisant rien de concret, de tout ce qui est ici dénoncé.
Tonnerieux
Ils mentent comme ils respirent. Dommage que les Français ne lisent pas assez “Salon Beige”. Pour les bibliothèques, il suffit d’aller sur le site “bibliothèque (la ville)” puis sur “catalogue” et vérifier qu’ils ont tous les livres LGBT sur l’idéologie du genre: ils les ont tous.
Nous faisions confiance aux bibliothèques et à l’école, nous avions tort. Il faut des JRE et des RDB (retrait définitif des bibliothèques). Les écoles hors contrat et les bibliothèques privées ont de beaux jours devant elles.