Le pape François, 88 ans, hospitalisé dans un état «critique» avec une double pneumonie, a signé un décret de canonisations et convoqué un consistoire, dont la date n’est pas fixée.
C’est lors d’un tel consistoire que Benoît XVI avait annoncé sa démission le 11 février 2013.
zongadar
Il est sans doute nécessaire en ces temps troubles de s’interroger sur le ‘Code Ratzinger’ et de s’intéresser aux prophéties de Notre Très Sainte Mère, Akita, La Salette ….
un site parmi d’autres : https://www.sante-societe-spiritualite.ch/
Michel Janva
Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Je pense même que cela apporte plus de confusion.
zongadar
Merci Michel d’avoir posté malgré votre désaccord. Cependant, il me semble que peu de catholiques et moi le premier, connaissent suffisamment les messages insistants de Notre Dame; insistants n’est pas exagéré car les messages d’Akita sont similaires à ceux de Fatima. Je pense qu’on peut faire confiance à Notre Dame et, au moins, l’écouter. Pour moi, Elle n’intervient pas inutilement et dit des choses pour les temps qui viennent ? Serons-nous dans le petit reste; que faisons-nous pour y être ? Se souvenir de la parabole des vierges sages et des vierges folles. Pour terminer, je pense que Benoit XVI a été aussi clair qu’il le pouvait aussi bien dans sa déclaratio du 11/02 que dans ces messages (notamment le précédent cas similaire date de 1000 ans, Benoit VIII empêché).