Traduction du National Catholic Register trouvée sur Le Forum catholique :
"En voyant les photos de la Marche pour la Vie 2015 à Lima, au Pérou, le Pape François avait un message pour les fidèles de ce pays d'Amérique du Sud: «Continuez de faire bouger les choses». Le Saint-Père a offert ces mots d'encouragement au Cardinal péruvien Juan Luis Cipriani, après le 3 juin lors de l'Audience générale au Vatican, selon un communiqué de l'archevêché de Lima.
Le cardinal était à Rome pour participer aux réunions du Conseil du Saint-Siège pour l'économie. Au cours de leur réunion à la place Saint-Pierre, le Cardinal Cipriani a montré au Pape François les photographies des foules énormes qui étaient présentes à la marche pour la vie de 2015, dans la capitale péruvienne, le 12 mars.
L'événement a réuni plus d'un demi-million de personnes dans la cause de la défense de la vie depuis la conception jusqu'à la mort naturelle. Le Cardinal Cipriani a également montré au Saint-Père les images de la récente rencontre de la Pentecôte, qui a réuni plus de 4 000 fidèles dans le parc d'Exposition, dans le cadre du 20e Synode de l'archidiocèse de Lima.
Après avoir regardé les photos, le Pape François a exprimé sa grande joie au cardinal et a demandé aux fidèles péruviens de «Continuez de faire bouger les choses.»
La marche historique de 2015 pour la vie a doublé en nombre de participants par rapport à l'année précédente et est devenue l'une des plus grandes manifestations pro-vie dans le monde. La marche de cette année incluait non seulement des résidants de Lima, mais aussi d'autres villes à travers le Pérou.
A cette occasion, le Pape François a envoyé un message de salutation cordiale «aux participants à la marche pour la vie qui se déroule à Lima et à ceux qui se joignent dans la prière et dans l'engagement à défendre la vie et à promouvoir le bien fondamental de la vie humaine, depuis la conception jusqu'à sa fin naturelle». « Vive la vie! » (Viva la vida!), déclare le Pape, dans son message lu par le Cardinal Cipriani.""