Le Bureau de presse du Vatican donne des nouvelles de la santé du Souverain pontife, toujours hospitalisé à la polyclinique Gemelli.
La dernière communication, dans la journée de lundi, sans être inquiétante, n’est pas vraiment rassurante :
« Les résultats des examens effectués ces derniers jours et aujourd’hui ont révélé une infection polymicrobienne des voies respiratoires qui a nécessité une nouvelle modification du traitement ».
« Tous les examens effectués jusqu’à présent indiquent un tableau clinique complexe qui nécessitera une hospitalisation appropriée ».
e communiqué précise que François, âgé de 88 ans, reste « sous contrôle hospitalier », a expliqué Matteo Bruni, en répondant aux questions des journalistes, et il a ajouté qu’il n’y a actuellement aucune prévision de sortie de l’hôpital. Enfin le Pape continue à être soumis à la règle de « repos absolu » établie par les médecins.
Pour l’heure, l’audience générale de mercredi prochain, le 19 février, est annulée.
zongadar
Nous pouvons le confier à notre très sainte Mère, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception et Corédemptrice !
Montalte
Oui, prions pour lui et pour l’Eglise.
zongadar
C’était aussi pour dire l’urgence de prier pour ce pape qui a prétendu que notre Sainte Mère ‘est devenue sainte’ par sa vie (donc qu’elle n’est pas née Immaculée) et à aussi nier le fait qu’elle soit Corédemptrice.
Montalte
Le Christ est l’unique rédempteur. Même st Jean-Paul II a laissé tomber de publier un texte sur Marie co-rédemptrice