Vincent Peillon sera tête de liste aux Européennes, Moscovici est pressenti pour être commissaire européen, et maintenant, Harlem Désir…
Harlem Désir va quitter la direction du Parti socialiste. Il va être nommé secrétaire d’État aux Affaires européennes. Harlem Désir sera remplacé au siège du PS par le député Jean-Christophe Cambadélis, déjà responsable de la campagne des Européennes au sein du parti.
damien
“Naissance de la gauche Shadok. Puisque la mode est à la nostalgie, souvenons-nous de cette série télévisée d’animation relatant les aventures de créatures loufoques pédalant dans le vide dont les deux principales devises étaient : « S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème » et surtout « Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ».”
http://www.marianne.net/La-cohabitation-c-est-maintenant-_a237973.html
Pour une fois, je trouve cet article de Macé-Scaron assez pertinent.
seb
En soi, ce n’est pas une mauvaise chose car cela montre aux électeurs :
-que l’UE est une poubelle pour “perdant du suffrage universel”
-qu’en dépit de leurs belles paroles, les partis “européens” n’ont pas l’intention de
donner le meilleur de leurs éléments à l’UE
Autant dire qu’un parti (ou une formation) qui pallierait à ces deux points seraient en pointe pour balayer des candidats si médiocres.
On peut rajouter à cela le fait que, face à des argumentaires solides, lesdits candidats pourront se voir aisément sorti. Reste à savoir si les catholiques vont jouer (comme souvent) les idiots utiles ou si cette fois-ci, les catholiques vont exiger des partis qu’ils cessent leurs mensonges et consorts.
clemsius
Qu’ils y aillent à leur union européenne. De toutes façons une Europe redéfinie par le Malin nous n’en voulons pas. Qu’il garde son petit bastion anglais qu’il a colonisé depuis Henri VIII et qu’il a mis au travers de la route de la fille ainé de l’église à partir de ce moment-là mais qu’il arrête de croire qu’il aura gagné quand tout le monde parlera anglais, une langue qui n’a de racine latine, la langue de l’église, que les mots qu’ont apportés les colonisateurs normands, c’est à dire pas grand chose. Quand on veut dominer un monde d’abrutis pour mieux les diriger, il ne faut pas choisir une langue latine comme langue maternelle. Ce langage exciterait trop leur intelligence dans sa subtilité sur la nuance alors que l’Anglais même un chien peut le comprendre.
A.F
C’est sûr que Peillon tête de liste (en Ile de France?) ça va faire le plein des voix des musulmans pour le PS… Je sens qu’on va encore s’amuser.
Michel
Autrement dit, chez les socialistes, la médiocrité hisse aux sommets de l’Etat !
flore
point commun à ces trois personnages ?
point commun des ex de Goldman Sachs placés à la tête de pays européens ?
point commun d’une partie déterminante des commissaires “européens” ?
et enfin, quelle est la composition (exclusive) du parlement “européen” formé (sans élections), et inauguré le 16 février 2012 ?
Que ceux qui ont trouvé pensent très fort à la composition des dirigeants et cadres du bolchévisme et aux résultats idéologiques.
Tessier
Ils veulent vraiment perdre ces élections aussi ?
yannh
France : Pays en voie de sous-développement.
Jean Theis
Je viens d’entendre que le français sera la langue majoritaire bientôt !
Les pauvres Rwandais vont perdre leur belle intelligence ainsi que nos présentateurs télé.
Jean Theis
Harlem Desir va faire grande impression.
C’est plutôt jouissif de voir ce gouvernement accumuler les sottises.
Magikbus
Plus ca change plus c’est la meme chose avec l’umps ! on prend les memes et on recommence ….et hop ,pas question de référendums , d’écouter les francais , savoir ce qu’ils veulent ou non avec le PS, l’UMP, l’UE !
Qu’on se contente donc des miettes de la goche caviar qui espère clouer le bec à tous avec des clopinettes pour tous ….
F. BERNARD
Au royaume des aveugles…
DUPORT
La cour des miracles…