Laissez-les-vivre communique :
"Lundi 7 juin, Laissez-les-vivre avait mobilisé une centaine de manifestants à la Cour d'appel de Versailles, rue Carnot, puis devant la 7° chambre correctionnelle pour soutenir Alexandre Simonnot dans l'affaire du préservatif géant de Taverny (Val d'Oise). L'audience a duré à peine trois quarts d'heure. Le jugement est mis en délibéré jusq'au 6 septembre.
Mais le combat pour la culture de vie ne doit pas cesser car dans la semaine du 14 au 18 juin, le conseil régional Ile de France doit se prononcer sur le projet d'un chéquier contraceptif ou "pass" contraceptif. Ainsi, le président de la région Ile de France, M. Jean-Paul Huchon imite, un an après, Mme Royal, présidente de la région Poitou-Charentes. M. Huchon estime que les 57 000 avortements effectués en Ile de France constituent le signe d'un manque d'information et de simplicité d'accès aux méthodes contraceptives. Le projet prévoit donc que les infirmières scolaires des lycées et des centres de formation seront chargées de distribuer ces chéquiers contraceptifs donnant accès gratuits à des consultations médicales, outre six mois de contraceptifs. M. Huchon semble ignorer que toute contraception multiplie les relations sexuelles et finit donc par augmenter le nombre d'avortements, aucune contraception n'étant totalement fiable comme le reconnaît aussi bien l'Organisation Mondiale de la Santé que le ministère français de la santé. Laissez-les-vivre invite donc tous les franciliens à écrire ou à contacter par téléphone, courriel ou télécopie) de toute urgence à leur conseiller régional pour le mobiliser sur cette affaire-clé."
BELIN
Nous étions pas plus de 40/45 à 13h45 devant la Cour d’Appel.
Exupéry
Laissez-les-vivre, est irénique en supposant que : “M. J.-P. Huchon semble ignorer que toute contraception multiplie les relations sexuelles et finit donc par augmenter le nombre d’avortements”… Évidemment, ils le savent tous, mais la propagation de la promiscuité sexuelle – découplant l’amour de la vie – va si bien avec la culture de mort! Ils ne vont pas se priver d’un si beau doublé!
cad
SOS MAMANS(radio.silence.tv sur internet )continue un combat ignoré ,fauché ,héroique pour sauver les bébés menacés d’ ivg pendant ce temps.637 bébés sauvés à ce jour .