Dans un communiqué :
Jean-Frédéric POISSON, Président du Parti Chrétien-Démocrate, appelle à la mobilisation pour La Marche Pour La Vie qui se tiendra le dimanche 20 janvier à Paris : « La protection de la vie de toute personne humaine est la raison d’être du Parti Chrétien-Démocrate. » Il y sera présent avec de nombreux militants et amis du Parti Chrétien-Démocrate.
Dans notre société où l’individualisme et la marchandisation de l’Homme progressent, nous devons plus que jamais défendre la dignité humaine et le respect de la Vie de sa conception à sa mort naturelle. La France doit s’engager dans l’accueil de toute vie humaine.
Face aux milliers de vies supprimées chaque année, à la souffrance des femmes, leur isolement et les conséquences dramatiques que l’avortement engendre, il est urgent de réveiller les Français. C’est un sujet majeur de santé publique !
Le 20 janvier, mobilisons-nous pour appeler au respect de la vie humaine de sa conception à sa mort naturelle, au refus de sa marchandisation et de la GPA. Avec de nombreux militants et amis du @le_pcd, nous serons présents à la @MarchePourLaVie https://t.co/EUoEsN1oWv #MPLV2019 pic.twitter.com/BPGkvdecwz
— JeanFrédéric Poisson (@jfpoisson78) 7 janvier 2019