Le PCD 78 communique :
"Dans le climat d’inquiétude immense qui gagne notre pays et après le réveil des consciences qui s’est opéré en 2012-2013 contre le «changement de civilisation » imposé dans tous les domaines par le gouvernement, le PCD considère comme une nécessité que le plus grand nombre de nos concitoyens s’engagent en politique.
Le PCD se réjouit que les élections municipales de mars prochain se traduisent à Versailles, tout comme dans de nombreuses communes des Yvelines, par l’engagement nouveau dans la cité de personnes soucieuses du bien commun. Elles s’engagent pour mettre l’ensemble des facettes de l’action municipale au service de toute personne humaine et de toute la personne.
Après l'année qui a vu se réveiller les consciences dans notre pays, et compte tenu du rôle très important joué par Versailles dans ce mouvement, l’engagement de citoyens de bonne volonté sur les différentes listes fait grandir la démocratie locale et porte une espérance en l’avenir.
Dans ce contexte, le Parti Chrétien-Démocrate souhaite encourager toutes les bonnes volontés et décide de ne pas donner d’investiture à une liste plus qu’à une autre lors de l’élection municipale de mars à Versailles.