Lors de ses voeux à la presse, Christine Boutin a présenté sa nouvelle équipe. Xavier Lemoine, vice-président du PCD et maire de Montfermeil, serait "en attente d'être député européen".
"Nous sommes en négociation pour une association électorale avec l'UMP pour les élections européennes et municipales".
Franck Margain, président délégué du parti, sera candidat à Paris pour les municipales.
Jean Theis
C’est mal parti pour tout le monde !
Dom
Elle n’a toujours rien compris…
Olivier
Le PCD n’est-il pas déjà un parti fondateur-associé de l’UMP?
Comme à chaque fois, ils serviront de faire-valoir catho mais n’auront que les miettes de l’UMP…
François
Alliance naturelle et gagnante!
PG
C. BOUTIN aura les miettes de l’UMP dont un sondage récent prévoit une défaite écrasante sur Paris, que ce soit dirigée par Fillon ou par Kosiuscko-Morizet.
Il y a des cathos conservateurs qui confondent flagellation et masochisme : ils pensent qu’étant méprisés par ceux qu’ils contribuent à maintenir dans leur arrogance, les ”puissants” du Magnificat, ils sont bons chrétiens. Ils ne font que donner à César ce qui n’appartient qu’à Dieu, dont pourtant ils se réclament en politique.
Mais Mme BOUTIN n’est pas seule dans cette attitude en Ile de France, un certain nombre de défenseurs et défenderesses de la famille et du mariage s’agitent pour être élus UMP dans les 2 ou 3 ans qui viennent, pensant sans doute être mieux entendus et respectés que tant et tant d’ ”entristes” qui les ont précédés dans le chemin qu’a déjà expérimenté Mme BOUTIN.
PK
Elle aurait tort de se gêner : la gamelle est bonne et le Français est un veau… Cela s’accommode parfaitement !
nemo
Madame Boutin devrait méditer l’excellent article de Me Tremollet (sur le SB)…
C’est une lame de fond qui est née le 13 janvier et elle est à des années lumières des “combinazione” des partis politiques usés jusqu’à la corde !!!