Le Sénat a adopté une proposition de loi socialiste supprimant les conditions de nationalité restreignant l'accès à certaines professions comme les médecins ou chirurgiens-dentistes. La proposition de loi devra maintenant être inscrite à l'ordre du jour de l'Assemblée nationale pour poursuivre son parcours parlementaire en vue d'une adoption définitive. Les professions concernées sont les médecins, les sages-femmes, les chirurgien-dentistes, les géomètres experts, les architectes, les vétérinaires et les pharmaciens. Si cette proposition est adoptée, elle permettra aux étrangers non ressortissants de l'UE de postuler plus facilement à ces postes. Pour la plus grande perte de leur pays d'origine.
Le pillage des cerveaux
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Eric
Pour la plus grande insécurité des malades français aussi.
Remarquez si nous pouvions aussi supprimer les conditions de nationalité pour les postes de députés ce serait peut-être bien, il y a dans le monde bien des politiciens plus sain d’esprit que nos détraqués “français”.
Bernard S
Comme on n’exige pas d’eux le même niveau de diplôme que pour les médecins français, cela fera baisser le niveau moyen à la fois en France et dans les pays d’origine privés de leurs ressources…
Sancenay
Comme dirait le bon professeur dans le film “les Choriste”: c’est un peu démodé”.
Comment n’a-ton pas encore imaginé de clôner ces utiles cerveaux ? Ainsi se trouverait rehaussé le niveau de qualité du “cheptel embryonnaire” stocké à – 180° ,car actuellement il paraîtrait qu’on en serait encore un peu au stade du “tout venant”, ce qui fait désordre dans l’I-monde du zéro défaut.
Ainsi également serait parfaitement abouti l’utilitarisme des Lumières cher aux modèles d’humanité enseignés dans les écoles du Système, ce bon Voltaire en tête.
N’ayons crainte cependant, cela vient, puisque le journal nous dit ce matin qu’Eluana est morte dans les règles du Progrès…
Puissions-nous avoir la foi de pardonner un jour à ces apprentis sorciers qui ne savent manifestement pas ce qu’ils font.
Car cette violence initiale appliquée à la Vie, générera nécessairment une violence décuplée qui subergera même les initiateurs.
Monrose
Depuis 40 ans , il y a une volonté de destruction de la médecine française, d’éradication du “pouvoir médical”? Dela a commencé avec De Gaulle qui était furieux parce que Merle d’Aubigné l’avait fait payer 300.000 fr pour opérer l’appendicite de son fils à la Libération. ” J’ai libéré la France avec une solde de colonel” Et à partir de là, il a militarisé la médecine, trainant les frères Judet ,seuls mondialement connus, en justice pour fraude fiscale, etc…
La République n’a pas besoin de savants. Ce n’est pas nouveau.
mady
Et combien de faux diplomes seront utilisés ? je me demande … car des cas ont déjà été révélés en France ,alors à grande échelle ! pauvre France !
piero
Les gagneurs plus sont au pouvoir.
Pourquoi former en france médecins, vétérinaires, pharmaciens , dentistes.
Beaucoup trop couteux.
Il suffit d’un coup de fil et le tiers monde vous envoie en 48 H chrono boys médecins, boy dentistes, boys pharmaciens low cost, pas chers, peu payés.
C’est la société de services, libérale, mondialiste.
Les enfants des nantis ,eux feront professeurs de médecine ou medecins spécialistes à Paris avec larges dépassements d’honoraires. Ils le valent
bien étant donné le délabrement de la médecine ordinaire.
Que disent les syndicats médicaux
libéraux devant ce renoncement ?
Bravo encore les gagneurs plus, la France d’après est en marche.
Jean Theis
Espérons que les Sénateurs vont aussi changer les conditions de nationalités pour leurs postes – si utiles et si dispendieux.