Alors que l'apéro géant Saucisson-Pinard de la Goutte d'Or a été interdit par la Préfecture de police de Paris, au même moment, le même jour, à la même heure, le Préfet de police autorise le rassemblement du "18 joints".
Ce rassemblement se tiendra au Parc de la Villette à Paris. Il vise à promouvoir la légalisation de la consommation de cannabis.
Il s'agit donc d'une manifestation qui contrevient directement à la loi du 31 décembre 1970 qui en interdit la consommation et la publicité. Ici la Préfecture n'interdit nullement la manifestion, elle dispose même du soutient officieux du Maire de la Goutte d'Or, Daniel Vaillant, qui s'est prononcé pour la légalisation et qui dirige un groupe de travail à l'Assemblée Nationale sur ce sujet.
Pire le préfet dans son courrier se félicite que l'organisateur, le CIRC (Comité d'Information et de Recherche Cannabique) veuille « contribuer au débat », et reprenant les termes leur déclaration, « ouvrir un débat public pour une réglementation plus juste en matière de stupéfiants, et en particulier du cannabis ».
senex
S’ils “ouvrent un débat”, c’est que le texte est prêt…Ils nous prennent vraiment pour des pommes…avec leur “démocratie participative”… Infâme…
FREULON
En 1940, ce préfet aurait été décoré par les autorités occupantes pour refus de laisser faire une manifestation… de résistants.
En 2010, le préfet de police de Paris se comporte comme son prédécesseur de 1940. Bientôt, il fera tirer sur les résistants à l’islamisation qui sont maintenant des millions…
En 1940, la Résistance française ne représentait qu’à peine 1 ou 2 % de la population française… En 1944, tout le pays était déjà pour la Résistance… Qu’est-ce que ce sera dans quatre ans ?
Montez de la mine,
Descendez des collines,
Camarades !
Ayons de l’espoir car demain on gagnera et ce sera le bon peuple de France, qui par ses mobilisations pour la défense de nos traditions culinaires et de notre savoir-faire nous rendra les libertés foulées au pied aujourd’hui…
Nous sommes les petits-enfants des Résistants de 1944, ne l’oublions jamais…
“La flamme de la Résistance ne s’éteindra jamais” a dit un certain Général De Gaulle dans son célèbre appel du 18 juin, et ce n’est pas un sous-fifre préfet de Police qui me le contredira…
Les Résistants gagneront car ils ont toujours su gagner les combats… Nous ne sommes pas seuls, sachez-le !
MD
A ce niveau, on ne marche même plus sur la tête…. on s’enlise sans !
L’appel du 18 joints et la défonce nationale !
cosaque
D’un côté on interdit aux Lefebvristes de célébrer une messe un dimanche…
…De l’autre on autorise depuis 15 ans des islamistes à squatter la rue un vendredi
Je ne suis pas Lefebvriste mais j’ai bien peur de trop comprendre la duplicité de l’Etat.
Y en a plus que marre.
Tous à Paris demain.
lecteur
Le CIRC ? Quel cirque !
Gudule
http://pensee-unique.info/tchin-tchin-deux-poids-deux-mesures/