L'exposition suivante devrait se tenir au musée Fesch du 27 juin au 29 septembre 2014. Une photo controversée, le Piss Christ, devrait faire parti des œuvres présentée au public :
"Dans sa série des Fluids, avec tout particulièrement le célèbre Piss Christ qui sera exposé
à Ajaccio, l’artiste réalisait la photographie la plus irrévérencieuse et symbolique de son époque".
Une conférence est prévue le 19 juin au musée Fesch à 18h30 [elle a été repoussée au 23 juin à 18h] par le responsable de la collection et pourrait être l'occasion de questions/réponses.
A noter que l’exposition d’Ajaccio présente un ensemble de plus de 120 œuvres dont certaines seront « mélangées » au reste de la collection, telle Nature morte (2012) dans le grand couloir des peintures italiennes, telle Madone and Child (1989) à côté d’une Vierge à l’Enfant. Les Fluides lactés (1997) sont mis en relation avec les marbres du XIXe siècle alors que la série des Sociétaires de la Comédie française (2007) est présentée au rez-de-marine, dans la section des peintres corses. Des salles spécifiques sont réservées à des séries qui méritent quant à elles l’isolement, The Morgue (1999) (images horribles) ou History of Sex (1997) (images proches du porno et très malsaines).