… avec nos impôts. 20 minutes offre une tribune à cet organisme pro-avortement :
"La loi française permet de demander une IVG jusqu'à la douzième semaine de grossesse. « Or bien souvent, l'été, les hôpitaux donnent des rendez-vous à la mi-septembre, poursuit Caroline Rebhi. C'est bien trop tard pour certaines femmes…» […] Et quand plus rien n'est possible en France, la «solution» passe par l'étranger. Ainsi, en juillet et août, le Planning familial de Paris a envoyé 71 femmes se faire avorter aux Pays-Bas où la législation est plus souple. La pratique est tellement entrée dans les mœurs que ces femmes bénéficient aussi d'un remboursement de la part de la Sécurité sociale (80%). «Il suffit qu'elles rentrent avec la facture de l'hôpital», poursuit Caroline Rebhi".
L'avortement commis à l'étranger, au-delà du cadre légal français, remboursé par le contribuable français. Nous vivons une époque épatante !
PK
Plus rien n’est choquant dans un pays ou l’interdit n’est valable que pour certains :
– la polygamie est interdite… sauf pour les immigrés
– la vitesse est limitée… sauf pour les politiciens et les flics
– l’école à la maison… c’est possible mais pas avec ses voisins. Sauf bien sûr si on n’est pas catho.
– on doit payer ses dettes et ne pas vivre au-dessus de ses moyens sous peine de se voir confisquer ses biens… sauf bien sûr pour les politiciens et l’État
– on doit laisser s’exprimer la diversité des opinions, des courants « artistiques » et des sensibilités… sauf si on est catholique
La litanie serait bien lassante si on l’écrivait jusqu’au bout.
Mais il faut croire que les Français aiment cela car à chaque élection, ils en redemandent encore !
benoit
Liberté pour tous, sauf pour les ennemis de la liberté !
C’est la base de notre société actuelle.
A partir de là, tout,absolument tout est permis, et celui qui oserait dire quelque chose, c’est naturellement un ennemis de la liberté.
Il y a aussi un scandale au sujet des retraites : Même sans avoir travaillé ou cotisé en France, il est possible, à 65 ans de toucher une allocation (ASPA), d’un montant légèrement supérieur à 700 € par mois !
voir ce site : http://le-cri-du-contribuable.pro-petition.fr/pas-de-retraite-en-france-sans-y-avoir-travaille
ID
Rhô… ils n’osent plus anti-dater leurs diagnostics et ordonnances, au Planning ? Tant qu’à faire qu’à enfreindre la loi (faite pour qu’uniquement les imbéciles et les faibles la respectent, évidemment)
(cf “j’ai voulu avorter” dans l’Homme Nouveau)
Pourtant, à l’écho, ça doit ressembler à un vrai bébé, un fœtus à ce terme… Comme quoi il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir…
jeffmoveone
Il va bien falloir un jour rendre des comptes.
Je plains ceux qui soutiennent et ceux qui appliquent ces lois iniques car contraires à la sacralité de la vie.Comme il y a eu un Nuremberg des années 40 il y en aura un à coup sur dans l’avenir.Des pleurs et ds grincements de dents…
Gil
En effet, des dépenses pour la Sécu mais compensées par un gain pour les Assedic…
Vous avez du mal à voir le lien… alors écoutez les propos hallucinants de Frédéric Lefebvre :
http://www.leprogres.fr/politique/2011/08/30/quand-frederic-lef