Ce serait une bonne nouvelle. Dans le Rhône, le lobby pro-avortements voit les subventions que lui accordait l’Etat amputées de 30%.
Habituellement, les promesses de subventions tombent entre avril et juin. Mais cette fois, 50 des 75 antennes restent dans le flou. Caroline Rebhi, coprésidente de la Confédération nationale des plannings familiaux, indique :
“Sur les 1,4 million d’euros que l’on reçoit généralement, seuls 580.000 ont pour l’instant été promis“.
La faute à un récent changement dans le circuit d’aiguillage des subventions ministérielles, qui pourraient être désormais dispersées au profit d’autres associations.
C.B.
“changement dans le circuit d’aiguillage des subventions ministérielles, qui pourraient être désormais dispersées au profit d’autres associations”
Diviser pour régner?
F. JACQUEL
Pour une fois, la France copierait-elle une bonne décision de M. TRUMP qui a déjà réduit de façon drastique les subventions à “Planned Parenthood”, association qui, contrairement à son nom et partout dans le monde, contribue à promouvoir la culture de mort des innocents avant leur naissance.
A.F
Avec la crise, on n’a plus assez d’argent pour tuer !
C’est peut-être bon signe.
philippe paternot
au planning familial de Cayenne, (visite d’une gynéco, radios et laboratoire gratuit) le record d’avortement était de 21 pour la même dame!