Brice Hortefeux, le nouveau ministre du Travail et des relations sociales, s'est "engagé" aujourd'hui "à maintenir l'effort budgétaire permettant au Planning familial d'assurer ses missions". Autrement dit, les promoteurs de la culture de Mort ne connaîtront pas la crise. Lors des questions au gouvernement à l'Assemblée Nationale, le ministre s'est engagé :
"Il y a effectivement une légère diminution des crédits consacrés au conseil conjugal et familial, de 2,5 millions d'euros très exactement à 2,2 […] Mais il faut y ajouter d'autres crédits -430.000 euros au titre de mon ministère, 380.000 au titre du ministère de la santé [et au total] c'est 2,9 millions d'euros qui [y] sont ainsi consacrés".
De son côté le Mouvement Français pour le Planing Familial dénonce :
"Par cette décision, l’Etat affiche sa volonté ne plus avoir d’exigence quant à l’accueil, l’information et l’orientation pour la contraception, la fécondité, la sexualité. Il ne souhaite plus contribuer à la préparation des jeunes à la sexualité, à leur vie de couple et à la fonction parentale […]"
La fonction parentale ? Parlons-en ! Contrairement à ce qu'ils prônent, cela ne s'arrête pas au choix du centre d'avortement…
Sancenay
Dans le seul but de se maintenir au pouvoir
la droite courbe s’est toujours appliquée à faire passer les lois mortifères conformes à l’utilitarisme des Lumières, telle la loi sur l’avortement, tels bientôt l’euthanasie ou le travail du dimanche.
Jean
Sarkozy serait-il FM ? C’est la question qui est lancée suite à l'”apparition” d’un signe maçonnique dans sa signature :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20090204.OBS3134/sarko_macon_.html?idfx=RSS_notr&xtor=RSS-17
S’il l’est, tout s’explique. S’il ne l’est pas, son accointance avec les FM explique sa politique pro-mort, antinationale et l’intérêt, non seulement électoral, de séduire les chrétiens (on présente de soi-disant chrétiens au gouverneent – misà part Ch. Boutin – qui expliquent aux chrétiens comment est un bon chrétien : mères porteuses, travail du dimanche, etc.).