Dans un article malveillant du quotidien 20 Minutes, sont relayés les propos hostiles du Planning familial à la marche pour la vie qui aura lieu dimanche à Lyon (RDV 15h place Carnot). Le soutien du cardinal Barbarin est fortement critiqué, car cette manifestation s'oppose à une loi de la République. Sic. Le Planning familial va devoir aussi s'indigner des Gay Pride qui militent pour le mariage homosexuel, des manifestations pour la régularisation des immigrés hors-la-loi, des manifestations de l'ADMD sur l'euthanasie, etc.
Le Planning familial s’oppose à la liberté d’expression
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Denis Merlin
Cette revendication de verrouillage par un organe de presse est du totalitarisme. Les lois positives contraires à la vérité de l’homme deviennent incontestables pendant que le droit naturel et les droits de l’homme peuvent être bafoués en revendications et en actions.
La liberté d’expression est du droit de l’homme et la liberté de manifestation est reconnue par la loi positive française.
HV
C’etait aussi le pretexte utilise par le mediateur de TF1 pour expliquer l’embargo de sa chaine sur la Marche pour la Vie. Car c’est bien connu, la gauche et les medias n’ont jamais relaye la contestation de lois de la Republique…
C.B.
“20 minutes édition de Lyon” gagnerait à lire ses confrères journalistes canadiens, qui semblent moins totalitaires, plus respectueux de la liberté de pensée et d’expression.
http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/national/201205/10/01-4524125-manifestation-contre-lavortement-a-ottawa.php
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2012/05/20120510-164245.html
(c’est en français, ils n’ont pas l’excuse de la barrière de la langue!)
Malleus
Le planning familial était donc contre les manifestation pro avortement avant la loi Veil.