La préfecture de Paris a fait savoir hier soir aux responsables des bus qui doivent arriver à Paris dimanche, qu'il leur fallait se trouver au péage de St Arnoult avant midi afin d'y être pris en charge sous peine d'être arrêtés à la sortie de l'autoroute et ne n'avoir pas le droit de faire route vers Paris et donc de rejoindre la manifestation.
Par conséquent, les départs en car ont été avancés. Ne ratez pas le bus.
Des messes supplémentaires sont organisées, tôt (comme ici à Nantes) ou tard (comme à Versailles) pour que les manifestants puissent s'organiser.
Grégoire
à Caen – Messe exceptionnelle et supplémenataire samedi 18h30 à St Etienne
Marie la Bretonne
Est-ce qu’il n’y aurait pas une volonté des autorités de bloquer un maximum de cars pour qu’il y ait moins de monde aux manifs ?
En tout cas, je serai à Paris dimanche.
Flam
Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?
Le gouvernement Ayrault en est déjà à établir le couvre-feu à midi ???
Mais dans quel pays vivons nous ? C’est pire que la Russie soviétique !!!
S’il y a LE MOINDRE car ainsi arrêté par la police politique de Valls, faites-le nous savoir au plus tôt, svp, afin que nous puissions faire savoir au monde entier le degré de dictature où en est arrivé notre malheureux pays !
AML
Oui, je pense qu’il y a une volonté politique d’empêcher l’afflux de manifestants. Dans mon département, le préfet a interdit des cars supplémentaires. Pourquoi ??? Nul ne sait !
Mortreuil
Hollande et sa clique vont tout faire pour nous empêcher de rejoindre Paris… Lâches…
Maugendre
Où il se confirme que la gauche gouverne mal mais se défend bien.
McM
Bonjour
À propos de l’horaire limite pour être au péage de Saint-Arnould : la consigne donnée à mon car du 41 est non pas midi mais 11h.
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS
Voilà la DICTATURE avouée ! La circulation des personnes et des biens n’est pas “LIBRE” en France UMPS, sectaro-maçonnique, communiste, totalitaire et génocidaire ! Comme d’habitude sur tous les sujets et dans tous les “domaines”, la LOI FONDAMENTALE et ses principes fondamentaux sont violés, TOUS !