Bien qu'il a interdit la "marche des cochons", le préfet ne trouve rien à redire au prochain séminaire de la Grande Mosquée de Lyon du 28 mai 2011
"dont l'invité vedette est un théoricien du djihad offensif, Said Ramadan Al-Bouti, bien connu des spécialistes de l'islamisme. Nous avions déjà disséqué ses ouvrages et prises de position dans un article précédent, avec des scans de ses ouvrages où il prône l'action secrète subversive pour renverser les gouvernements mécréants quand le djihâd offensif ne peut tourner à l'avantage de l'islam. Pour faire court, le professeur syrien de pensée arabe à l'université de Bordeaux, Ghassan Finianos, a précisé dans son livre Islamistes, apologistes et libres penseurs (Presses Universitaires de Bordeaux, 2006) que le maître à penser de la mosquée de Lyon "justifie la violence en vue de la conquête du pouvoir et, par conséquent, de la propagation des valeurs de l'islam". (page 71)"
Bernard
Ces élus sont nos nouveaux “collabos”
lève-toi
Nous connaissons les valeurs de l’islam.
“Vous serez comme des dieux”
Ce sont les valeurs du serpent infernal.
Islam dehors. Point barre!!
chouan 12
pôvre préfet, encore un timbré, honte à ces gens-là, nous les vomirons
françois
La même mosquée de Lyon, qui était accusée, d’après des télégrammes diplomatiques, d’être une pépinière de djihadistes pour Al Qaida…
giraud
Le dessein millénaire de l’Islam est “conquète et conversion” par tous les moyens possibles: prosélytisme, propagande, mensonges, tromperies, ruse, violence, acharnement, insultes, dévalorisations des opposants, mépris, haine, immigration massive et démographie de combat, butin prélevé sur les “infidèles” c’est à dire tout le genre humain qui n’est pas musulman, combats sous les étendards de Dieu et massacres durant 1400 ans, comme s’ils étaient conseillés par l’esprit du mal. Ils subissent en ce moment de grands revers.Ils seront défaits comme d’autres pour d’autres fléaux comme le nazisme et le communisme.
Cette religion est un manifeste politique sans valeur historique car personne n’était présent durant 20 ans dans la grotte où Mahommet a prétendu recevoir maintes fois l’archange Gabriel qui lui confiait l’avis de Dieu. Pas de témoin, sauf les araignées.
L’homme était brutal. Il a combattu et prétendait rire lorsqu’il tuait. N’a-t-il pas commencé par décapiter les juifs de Médine, emporté les femmes et leurs enfants en esclavages et gardé la plus belle comme esclave personnelle ? Le saint Homme ! Ne lui compte donc pas des dizaines d’épouses et d’esclaves ? Désolé de m’exprimer ainsi, mais il faut bien défendre les millions de victimes d’hier, d’aujourd’hui et surtout de demain !!!
brennou
N’oublions pas qu’on parle de Mahomet 200 ans après sa mort… supposée et que les chroniques, arabes ou pas, de l’époque ne le connaissent pas !
On a donc pu lui faire dire tout ce qu’on a voulu et ce qu’on veut encore (voir le système des versets “abrogeants”).
Dès l’examen de la chahâda, on comprend que l’inspiration est satanique puisqu’elle nie d’emblée le Dieu Trinitaire puis le Fils Incarné, envoyé de Dieu.
Il est probable que l’Islam demandera l’intervention de Dieu lui-même pour être vaincu.
Souvenons-nous de Lépante : Rosaire, Rosaire, Rosaire…