… contre le ministre de l'Intérieur. Il veut également en profiter pour régler définitivement ses comptes avec le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (MRAP), qui a pu être à l'origine de la manipulation.
Le préfet Paul Girot de Langlade ira jusqu’au bout
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Ethos
Alors bonne chance et longue route.
piero
Voila de quoi occuper sa pré retraite.
Le pot de terre contre le pot de fer.
Ce monsieur va découvrir la brutalité des services qu’il a souvent dirigé.
Bonne route à lui tout de même.
de Vaugelas
Mais quel courage pour ce combat frontal !
Philippe
Retour de baton pour cet exécutant de l’Etat qui faisait partie de la véritable persécution que mes fils et moi-même subirent – au motif que j’étais catholique tradi et nationaliste – lorsqu’il était préfet en Savoie.
Sylvain (Pologne)
Bravo quand même, un peu tard peut être, dur de juger… en tout cas petite remarque au sujet du “lemonde” (quand on connaît la qualité de ce canard, qu’on le lit avec des yeux éclairés, ce nom paraît un tantiné prétentieux) : “Les réactions sont réservées aux abonnés du Monde.fr.”, c’est la meilleure façon de “créer” un consensus -)
filou
Vas y Paul on est tous derrière toi!!!
ça fait plaisir de rencontrer des prefets qui ont du cran.
UDP!
Majeur
Si des lecteurs du Salon Beige ont des compétences, ou du temps, pour aider ce monsieur contre le KGB mrapiste…
Chris du Fier
Il est quand même curieux que ce préfet ait attendu l’ âge de la retraite pour s’ apercevoir ce que les Français en transit à Roissy ont observé depuis fort longtemps.
Il me semble qui il y a un ancien sous-préfet qui avait démissionné tout jeune pour ne pas servir la gauche de Mitterand et qui a écrit un livre au sujet de Roissy et de ses mosquées….
Enfin. Ceci pour dire que ce préfet a certainement raison de dénoncer cette honte mais aurait été plus méritant si il avait démissionné sans attendre d’ être viré.