Le président polonais, pas celui qui intervient au journal de 20h pour annoncer la rentrée scolaire pour la fin du mois de juin…
Le président polonais Andrzej Duda, en campagne pour sa réélection, a signé mercredi une « charte pour la famille », s’engageant à défendre la famille traditionnelle, et à protéger les enfants « contre l’idéologie LGBT », notamment dans les écoles.
Lors d’un rassemblement, il a déclaré, faisant clairement allusion à la lettre de la Commission européenne :
« Pendant toute l’époque communiste on imposait aux enfants l’idéologie communiste. C’était du bolchévisme. Aujourd’hui on tente de leur inculquer une nouvelle idéologie, c’est une sorte de néo-bolchévisme… On essaie de nous faire croire que LGBT ce sont des gens alors que c’est seulement une idéologie, et même plus destructrice de l’être humain. »
sivolc
Dans un autre style il dit la même chose que JF Poisson. Bravo.
F. JACQUEL
La Pologne a pu servir de modèle à la France napoléonienne, elle a servi de modèle au monde par son martyre pendant la 2nde Guerre mondiale, puis sa résistance à 45 ans d’occupation soviétique dont elle s’est débarrassée en donnant au monde un très grand Pape. Aujourd’hui, elle continue à éclairer le monde en refusant une doctrine satanique. La Pologne n’a jamais renié sa Foi, protégée par la Vierge noire du monastère Jasna Góra à Częstochowa.
borphi
C’est encore la Pologne qui par sa culture et par sa Foi nous donne des leçons de résistance et de catholicité.