Lu sur Novopress :
"Tempête autour d’Hakim el-Karoui, le Franco-Tunisien de 40 ans choisi par Bertrand Delanoë en 2010 pour diriger le gigantesque centre culturel du quartier occupé de la Goutte-d’Or (XVIIIe) qui hébergera deux mosquées d’ici à 2013. En effet, au mois de janvier, en pleine révolution tunisienne, le chouchou de Bertrand Delanoë a dispensé ses conseils à l’ex-président Ben Ali pour l’aider à gérer la situation de crise du pays. Au cœur du scandale, plusieurs notes où el-Karoui suggère entre autres au président tunisien de « trouver un point de chute à l’étranger pour Ben Dhia », et de faire savoir au peuple qu’une enquête va être ouverte sur la corruption qui gangrène le pays.
Dès que les notes ont été rendues publiques, élus, militants, artistes et différentes personnalités ont signé une pétition réclamant la démission d’Hakim el-Karoui. Malgré cela, le maire de Paris, qui s’était empressé de se porter au secours de la victoire en crachant sur le président Ben Ali avant de chanter les louanges de la « révolution » tunisienne, ne compte pas lâcher son protégé".
ID
Et maintenant imaginons une note où il serait demandé de protéger des prêtres pédophiles…
jejomau
[…]
xenophon
Etre “Protégé” de Delanoë voilà déjà tout un programme…
Christian83
Origine Wikipédia: ” Cet essayiste banquier
fut conseiller technique de JP Raffarin, ex premier ministre et a soutenu la candidature de ……. Ségolène Royal à la présidentielle
se disant :” chiraquien mais pas sarkozyste ”
Cherchez l’erreur ?
Ghalloun
Oui,
être le protégé de Delanoé, c’est en effet très suspect.
Et spécialement pour des musulmans, ça peut valoir un assassinat…