Julien Rochedy, président du FNJ, met dans l'embarras ses interlocuteurs favorables à la dénaturation du mariage :
Julien Rochedy, président du FNJ, met dans l'embarras ses interlocuteurs favorables à la dénaturation du mariage :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
atlantys
Bravo Julien, merci, courage et force !
cedric
belle intervention. j’adore qd il dit que la manif pro mariagegay a fait un bide :)
nemo
Ce que je préfère c’est lorsqu’il dit que la question du mariage gay est surréaliste en 2012 .
Il faut vraiment que notre société est totalement perdue toute morale naturelle toute logique tout bon sens pour oser simplement discuter d’une telle folie …
Girard
Merci
Cette image ne serait pas un sujet politique?
Pauvres enfants France lève toi!!!!!!
hetre
bravo Julien
PK
La seule chose positive dans ce « débat » est qu’un contre ait pu s’exprimer (et apparemment l’ait bien fait).
Les réponses minables des « pro » sont à la hauteur du « débat » actuel : « on » ne discute pas et « on » diabolise au mieux.
Par contre, mention spéciale es-minable à la journaliste qui fait tout son possible pour aider ses copains socialistes…
Bernard Mitjavile
Réjouissant cette déclaration et les autres qui ne savent plus vraiment sur quel pied danser.
mère de 6 enfants
personnellement, j’ai imprimé cette photo, je l’ai envoyé à François Hollande, 55 rue du faubourg St Honoré, dispensé de timbrage et j’ai demandé à mes amis d’en faire autant.
Et à ceux qui disent que c’est une photo retouchée, à cause des caractères de l’affiche qui sont penchés, qu’ils aillent voir sur le site des panthères roses, c’est ainsi que sont conçues leurs affiches!
Marino
* Julien Rochedy : « Je déplore d’être né à une époque où l’on se pose une question aussi absurde que celle du mariage homosexuel »
Dénonçant à propos du « mariage » homosexuel et de l’adoption « des sujets dérivatifs », Julien Rochedy a rappelé jeudi sur BFM Business que le rassemblement parisien de dimanche en faveur de la dénaturation du mariage avait été « un fiasco ». « Personnellement », et « ce n’est pas l’avis de Marine Le Pen« , « je suis absolument horrifié qu’on puisse avoir ce débat en France aujourd’hui. Je déplore être né à une époque où on se pose une question aussi absurde » a déclaré le Président des jeunes du Front national, l’incitation à la pédophilie constatée par votre site.(*)
Ses adversaires PS et Europe écologie – Les Verts n’ont bien évidemment pas répondu sur le fond, dénonçant juste « un faux débat » et des propos « minables ».
(*) http://www.ndf.fr/nos-breves/17-12-2012/incitation-a-la-pedophilie-dans-le-cortege-de-la-manifestation-pour-la-denaturation-du-mariage#.UNRCZK6z6So
Pitch
Il n’y a plus que les jeunes aux FN qui osent s’exprimer ainsi.
L’entourage de MLP a déjà rendu les armes, hélas.
Eloi
Vive le Front national.
Olivier M
Bravo à Julien Rochedy, responsable du FNJ, pour son courage et son offensive digne et forte.
Marine a fort bien fait de le nommer, il se révèle tous les jours excellent.
Effectivement, il n’y a plus aujourd’hui que le Front National à condamner la pédophilie et, depuis toujours y compris avec Marine, le mariage homo et l’insupportable idée de l’adoption par des homos.
L'Orignal
Je pense que le coup de la photo, petit anecdote insignifiante, n’est pas très bien trouvé. Ca décrédibilise son discours qui était pourtant intéressant.
Ahmed
@Pitch
l’entourage de Marine ? sauf JMLP, Marion, Louis Aliot , Christine Arnautu et BG…