"Il y a toujours du monde au stade Bollaert pour supporter le RC Lens mais la campagne des régionales attirent également de nouveaux supporters : les hommes et femmes politiques. Au point qu'il n'y a plus de places pour tout le monde, rapporte "La Voix du Nord".
Quand Marine Le Pen et son staff débarquent dans les tribunes peu avant le coup d’envoi du match qui oppose Lens à Nancy, la présidente du Front National "peine à trouver sa place", rapporte "La Voix du Nord". Et pour cause, un spectateur a déjà pris le siège réservé par la députée européenne : Daniel Percheron himself, le président PS de la région Nord-Pas-de-Calais. L’élu est alors obligé de se déplacer et se retrouve sans place au beau milieu de la tribune. Malaise."
Le président PS de la région Nord-Pas-de-Calais laisse sa place à Marine Le Pen
12 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Exupéry
Signe prémonitoire!
RL
Au début, je pensais que c’était par galanterie
flore
C’est bien, ça l’habituera, “l’élu”.
Guizmoet
Un présage ?
Rire ! ! !
gg
Dans le titre, il aurait fallu mettre que le président PS “a dû laisser sa place à Marine Le Pen”.
En effet,”laisse sa place” sous-entend qu’il a cédé son siège par galanterie. Or, on apprend qu’il a été “obligé de se déplacer” et s’est retrouvé “sans place au beau milieu de la tribune”.
Ça m’étonnait qu’un zeste de savoir-vivre demeure en politique.
Jean Theis
Comprends rien. Marine veut assister à un match ?
stephe
Normal, au PS la vie de coucou en prenant la place des autres est une habitude bien ancrée.
Le Forez
C est le grand remplacement pour la région du nord et celui là me plait bien ! Pour moi l auvergnat , on a tendance à mettre le nord dés Gannat….sourire !
Meltoisan
Cela me fait penser à un passage d’Évangile : N’allez pas vous asseoir à la meilleure place de crainte que le Maître de maison ne vous demande de vous déplacer…
Bien sûr, ici, c’est au premier degré mais si au moins ce « Président PS » machin l’avait lu, il s’en serait souvenu… Ces gens-là n’ont aucune culture en plus d’un manque certain de savoir vivre…
PK
D’accord avec Jean Theis…
Le pitoyable est le paraître insupportable.. Que ces deux personnages se sentent obligés de venir assister à un match pour se faire élire est du délire…
Marino
* Quand Daniel Percheron prend par erreur la place de Marine Le Pen à Bollaert
rapporte aussi “La Voix du Nord” :
Lundi soir, le RC Lens s’est imposé face à Nancy au stade Bollaert-Delelis (1-0). Quelques acteurs politiques de la région s’étaient glissés parmi les 21 512 spectateurs venus assister à ce succès. Une scène, filmée par nos confrères de France 3, postée sur Youtube puis supprimée, fait aujourd’hui parler sur la toile.
* Censure ?
DIMECH PIERRE
Bravo ” Guizmoet”! Vs avez été plus rapide que moi! J’ai instantanément réagi de même ! le titre de l’article, qui émane de “La Voix du Nord”, est un nouvel exemple de DESINFORMATION: elle se met partout, celle-là, même dans les plus petits …”détails” ! Morale de l’histoire : le Pst PS de la région Nord n’a qu’à relire l’Evangile, et ne pas s’installer à une place qui n’est pas la sienne, au risque de se faire éjecter à sa grande honte….