Nouvelles de France l'a interrogé :
"Vous savez, j'ai le moral, je suis heureux d'avoir pu m'exprimer sur une radio libre (Radio Courtoisie, NDLR) il y a deux jours. Je les remercie pour ces dix minutes d'antenne. Je prie pour mes élèves, la pression sur eux est forte; si vous saviez comme je suis heureux que ce soit deux profs qui m'aient dénoncé et non mes élèves ! […]
Concrètement, que signifie le fait d'être suspendu 4 mois ?
Je suis rémunéré et vais consacrer ces 4 mois et ces salaires à la défense de la vie et de la liberté d'expression. Un grand merci donc, M. Chatel ! C'est bien la première fois que l'Etat subventionne le camp de la vie et pas celui de la mort ! Je vais en profiter pour créer une structure, "Provie-Alpes", avec pour but d'aider les jeunes mamans enceintes en difficulté… et de réclamer un référendum sur la révision de la loi Veil !
Comment analysez-vous l'attitude des médias à votre égard ?
La plupart des médias sont de simples rouages d'un Etat totalitaire et intolérant. Je rappelle qu'ils sont tous subventionnés par le Pouvoir. Ils ont tous, à ce jour, refusé de publier mes droits de réponse, adressés en particulier à France télévisions et à La Provence… Je compte poursuivre La Provence pour les mensonges diffusés ainsi que France 3, qui a osé utiliser contre moi des témoignages d'élèves que je n'ai même pas en classe… Pour contourner leur censure, je compte diffuser ma prochaine interview vidéo via le net. […]
Comment peut-on vous soutenir aujourd'hui ?
En diffusant la vérité tout d'abord (nos articles ici et là). Ensuite et surtout, il faut, face à l'Etat et sa culture de mort, promouvoir la vie ! A ses mensonges, opposer la vérité sur l'avortement, le traumatisme qu'il engendre pour les femmes… et l'insoutenable massacre d'êtres humains innocents qu'il représente. Il faut que les 4 millions d'euros de subventions du Planning soient utilisés pour aider les mamans en difficulté, et non employés à donner la mort ! Et que l'Etat se mette au service de la vie : un avortement qui dure 20 minutes est bien mieux payé qu'un accouchement ! Je remercie l'évêché de Digne d'avoir mis en page d'accueil de son site un lien vers "L'Odyssée de la Vie", un très beau film sur la vie, un beau geste de soutien de l'Eglise. A voir de 7 à 77 ans, histoire d'oublier un peu les horreurs de l'avortement et de s'émerveiller devant la vie !"
Vous pouvez envoyer un message de soutien au professeur à cette adresse : [email protected].
Jean
Malheureusement, les grands médias nationaux ne relaient toujours pas sa version… Et dire qu’ils prétendent défendre la liberté d’expression.
JACQUES-FRANCOIS
Merci Monsieur le professeur, croyez que vous n’êtes pas un cas isolé. Nous sommes des millions derrière vous.
Malheureusement la peur des représailles est présente dans beaucoup de têtes ce qui paralyse pas mal de monde.
Nous, nous savons que nous sommes clairement dans le plan de DIEU, ce qui nous fait tenir la tête haute.
Ce combat pour la VIE sera âpre et difficile, mais soyons sûr et certain d’une chose : NOUS AURONS LA VICTOIRE !
La culture de VIE VAINCRA la culture de mort.
Alléluia, Il est Vivant !
Bon courage et tenez bon ! Nous sommes avec vous.
Maranatha !
Merci !
JFL
roro
Oui, les vieux profs dénoncent, mais pas les élèves…
Il est temps que certains le réalisent bien, l’avortement c’est un truc de vieux, la jeunesse et l’avenir veulent tourner la page.
L’avortement c’est has been, un truc de vieilles peaux flétries.
Je pense par exemple à Marine LP, vite, il faut pas qu’elle loupe le train, si elle veut paraître jeune, tournée vers le futur, il ne faut pas qu’elle se laisse piéger…
Sancenay
Honneur à ce joyeux professeur très justement rebelle !
Anard
je remercie ce professeur pour son humanité et le courage de ne pas se coucher devant la dictature du politiquement correct très présent dans notre Education dite Nationale.
ORANGE
Bravo à ce résistant.Agé de bientot 85ans,dernier enfant d’une famille de dix,avec un père 46 ans et une mère de 44,je remercie le Seigneur et mes parents d’être là.A une époque ou la mortalité des enfants était grande ,ils disaient:Plutot un enfant de plus à la maison,qu’un de moins.Merci à eux,et bon courage à vous.
Frère Elyôn
Merci à ce professeur pour son courage et ses actions. Il faut en effet poursuivre le combat pour la vie et contrer absolument les infanticides autorisés par une république décadente ! Si vous avez le temps, je vous propose d’aller voir sur mon site perso, ou quatre Dossiers y est écrit et qui défendent les Saintes Lois de Dieu, les Saints Évangiles, et mettent également en avant des prophéties qui concernent tous les chrétiens…
http://www.prophete-fr.com/
Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur.
Frère Elyôn
I
J’ai entendu ce professeur s’exprimer sur Radio Courtoisie. Il était très rassurant de constater que nous avons là un homme pondéré, dont les arguments sont si limpides qu’ils sont très convaincant.
J’aurais voulu que tout le monde entende lorsqu’il a dit que (en substance) :comme prévu, les enfants étaient au début du débat massivement pour l’avortement, (répercutant les discours qui sont donnés en pâture au bon peuple). Et donc, en tant que professeur, il était de son devoir de proposer des arguments contraire pour alimenter le débat : sinon, il n’y a plus de débat.
Il a ajouté que si les arguments étaient unanimement allés en défaveur de l’avortement, il aurait présenté des arguments pro-avortement (et ce à l’encontre de sa position personnelle) car tel est son devoir de professeur.
Il n’a donc rien commis de contraire à ce que prescrivent les textes de l’Education Nationale.
Antoine Vaudey
Oui, pourquoi acheter des journaux ou regarder les JT qui nous servent tous la même soupe ?
La liberté passe par des blogs comme celui de Salon Beige.
Ce professeur est courageux et mérite mieux que le sort que lui a réservé un sous-Ministre.
2012, c’est bientôt.
N’oublions rien.
Gentiloup
Bravo Monsieur le Professeur!
Longtemps Manosquine et même élue de Manosque, vous faites honneur à votre ville et à la Provence.
Vous faites surtout honneur à votre profession!
Un professeur n’est pas aux ordres, Socrate a préféré avaler la cigüe plutôt que se coucher devant la pensée officielle et obligatoire qui pervertissait la jeunesse athénienne.
Merci!
Anne-Marie Chaix-Ollivier
Daniau
“Celui qui rougira de moi en ce monde, je rougirai de lui devant mon Père; celui qui me reconnaîtra devant les hommes je le reconnaîtrai devant mon Père.Vous serez en haine à tous à cause de mon Nom: mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé”
Merci, Monsieur le Professeur ! Je vous ai entendu, pondéré et très convaincant, sur Radio Courtoisie.
Bravo pour votre courage de ne pas vous coucher devant la dictature de la culture de mort. Vous avez utilisé, pour défendre la vérité, le pouvoir de l’image, que tant d’autres emploient pour pervertir notre jeunesse.
Nous sommes des millions derrière vous et de plus en plus nombreux. Ce combat pour la vie sera long et difficile mais “à la fin mon coeur immaculé triomphera” nous a assurés la Ste Vierge à Fatima.
Je prie pour vous. Que le Saint-Esprit vous inspire “ce que vous devez faire et comment vous devez le faire ; ce que vous devez dire et comment vous devez le dire” et que Dieu bénisse votre beau combat !
Christine Daniau