C'est ce qu'a déclaré Christine Boutin hier à Villepinten avant le discours de Nicolas Sarkozy.
Faut-il en conclure que 200 000 avortements pratiqués chaque année dans la France de Nicolas Sarkozy, ce n'est pas beaucoup ?
C'est ce qu'a déclaré Christine Boutin hier à Villepinten avant le discours de Nicolas Sarkozy.
Faut-il en conclure que 200 000 avortements pratiqués chaque année dans la France de Nicolas Sarkozy, ce n'est pas beaucoup ?
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
PG
C. BOUTIN a une stratégie : voter SARKOZY et faire voter les catholiques pour lui, en échange d’une promesse de ne pas instaurer le mariage te l’adoption homosexuels.
C’est la stratégie de toutes les associations pro Vie cathos conservatrice dans la mouvance Vita, Famille Chrétienne, Fondation de Service Politique etc…..
Le combat pour l’avortement est pour eux moins urgent : ils sont sur la prochaine bataille.
PK
Ce qui est amusant avec les épouvantails, c’est qu’ils croient que ce sont les autres qui sont les épouvantails…
3X BEURK
Un moyen comme un autre de recycler les foetus.Ame sensible s’abstenir.
http://www.actuchretienne.com/2012/03/07/ladministration-obama-a-tranche-pepsi-pourra-utiliser-des-cellules-de-foetus-avortes-comme-rehausseurs-de-gout/
Michèle
Parce que ce n’est pas déjà l’avortement de masse?
HV
D’apres le NouvelObs, la phrase de CB est “Il nous propose l’euthanasie, il nous propose l’avortement de masse” – ce qui n’implique pas necessairement qu’on n’y soit deja…
Au moins, elle a evoque ces sujets, ainsi que le “mariage” homo et le gender, ce qui n’a pas pu faire de mal aux militants UMP presents.
siloe08
Madame Boutin s’indigne ? Voici donc un bel exemple de la langue fourchue des politiques. Souffriez Madame qu’il eut, pour le moine été plus honnête de vous prononcer radicalement contre l’avortement et de poursuivre à cet effet une véritable campagne en vue de l’abrogation des lois en la matière. Voilà qui aurait élevé cette politicienne et non les louvoiements permanent de ces personnages. Mais soyez assurée que nous ne nous y trompons pas.
Michèle
Où commence l’avortement de masse? 600 par jour sur le sol français c’est anecdotique?
nemo
Et le “projet Veil” mis en oeuvre par les gouvernements successifs que mme Boutin a soutenu depuis 30 ans ….
7 millions d’enfants massacrés … Si ce n’est pas de l’avortement de masse, qu’est ce que c’est ?
France
et si elle n’avait rien dit, qu’auriez-vous dit ? au moins elle le dit ! Elle ne dit rien d’autre que l’avortement proposé est encore plus massif par rapport à aujourd’hui.