Luc Chatel (LR), ancien ministre de Nicolas Sarkozy, a annoncé qu’il quittait la vie politique. L’ex-ministre de l’éducation nationale (2009-2012), qui avait introduit la théorie du genre à l'école, annonce qu’il abandonne la présidence du conseil national des Républicains, après avoir déjà renoncé à briguer un nouveau mandat de député, en juin. Il a rejoint un fonds d’investissement.
Le promoteur de la théorie du genre à l’école quitte la vie politique
18 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
valere
Voici un départ dont nous allons nous consoler.
*Espérons qu’il aille vers un véritable fonds d’INVESTISSEMENT et disparaisse à nos yeux non éblouis…
RAYMOND
Bon débarras.
Albert
La France s’en remettra !
Semper Fidelis
Et si, par extraordinaire, il avait senti le vent tourner, et s’était dit qu’il valait mieux être “au chaud” dans la finance, plutôt que dans “le chaud” des querelles d’ego des petits chefs dans l’arène politique ?
En tout cas, un retrait qui me réjouit, et qui j’espère en annonce d’autres… Plus le temps passe, et plus je crois que les gens qui gravitaient autour de Nicolas Sarkozy ne valaient guère mieux que le lamentable cirque hollando-macronien qui a suivi, et que l’entourage sarkozien a tout fait pour passer le relais aux suivants !
Et en fin de compte, c’est nous qui sommes les dindons de la farce…
Jean-Jacques Magnon
Pas de triomphalisme! Si la théorie du genre est rentrée à l’école, c’est que quelqu’un du ministère a dit au ministre qui n’avait pas la temps d’approfondir, que c’était bien et qu’il pouvait signer en bas ! Ce quelqu’un à priori est toujours au ministère, 4 ou 5 ministre après…
Exupéry
Un autre moyen de faire du fric… avec du vent. Mais un vent qui aura du mal à être aussi délétère que celui qu’il fit souffler sur nos enfants.
Essel
L’économie ne s’en remettra pas
C.B.
Très juste “Jean-Jacques Magnon | 3 nov 2017 01:03:23”.
C’est cette personne de l’ombre qu’il faudrait pouvoir identifier pour pouvoir la combattre.
Meltoisan
Comment ? Luc.e Chatel.le quitte le.a politiq.ue ?
N
Ce qui montre que pour lui la « politique » n’etait qu’un métier comme un autre…
drazig
Pour rejoindre son ami Fillon dans la société de capital-investissement Tikehau?
Yann
Les LR sont ceux qui ont massacré le peuple libyen, introduit la théorie du genre et poussé grandement à la fin de la souveraineté du pays, malgré le “non” de 2005.
Malgré cela, ils étaient nombreux à encore voter pour un Fillon, le premier ministre de l’époque, aux dernières élections.
Stephe
Aucun regret, de toute façon il avait plutôt mauvais genre.
Passon
Quel soulagement de le voir partir !
Michael Jeaubelaux
Bon débarras! Mais on voit où vont les anciens LR… au fric!
pe
La droite à la polonaise, celle qui gagne les élections et qui gouverne à la satisfaction de son peuple, en cherchant le droit et la justice ?
Marcos
Il y a 100 députés LR. Des petites pointures. Tout cela devrait s’évaporer au cours du qinquennat. Leurs leaders s’appellent Jacob, Fasquelle, Woerth, Peltier, … C’est tout dire!
kontiki
On ne peut que se réjouir quand on reçoit une bonne nouvelle : une crapule de moins parmi les politicards corrompus.