Lu sur Mediapart :
"Vendredi s’ouvre au tribunal de Nîmes un procès qui révèle l’état interne du parti socialiste. Cinq ans durant, une permanente de la fédération du Gard, régulièrement en déficit, a détourné 380 000 euros. Au-delà de la malversation, l’indifférence générale et l’absence de contrôle, local et national, laissent pantois, la prévenue ayant même été propulsée suppléante aux dernières législatives."
jejomau
je ne vois rien là d’extraordinaire ? C’est un régime socialiste. Un régime dictatorial. Un régime constitué de voleurs puisque composé de Maçons. Donc, tout ceci est logique…. et normal !
Capitol
Bel exemple de démocratie républicaine ! Et combien sont-ils dans le même cas ?
C.B.
La République Fromagère dans toute sa splendeur.
Continuons avec énergie le grand nettoyage de printemps: après mars, vient mai.
blh
On en arrive à comprendre J. Cahuzac qui avait tenté de placer un peu d’argent en lieu sûr…
Maprik
Comme il y aura toujour plus de sots et de fripouilles que de gens honnêtes et avisés, la démocratie et le suffrage universel ne peuvent que conduire à la ruine ou à une dictature s’achevant dans le sang. Seul, un grand principe sacré, au-delà de l’humain, peut rassembler les peuples. Si les abeilles, les fourmis, les termites votaient, il y a longtemps qu’il n’y aurait plus sur terre, ni ruches, ni fourmillères, ni termitières. Elles se seraint autodétruites. Et tel sera le destin de nos enfants, si nous ne le comprenons pas.
flore
ok mais quand les fonds de TVA due sont détournés d’être payés par Médiapart, Médiapart prend soin de ne pas imprimer.
Et quand le vote à l’Assemblée est détourné pour affranchir rétroactivement Médiapart de sa dette fiscale (ce qui permet de ne pas même détourner la justice puisque du coup toute fraude est réputée effacée), Médiapart ne publie toujours rien.
ermort
Ça ne date pas d’hier… tous les vices à la mode passent pour vertus.
“Il n’y a plus de honte maintenant à cela : l’hypocrisie est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour vertus. Le personnage d’homme de bien est le meilleur de tous les personnages qu’on puisse jouer aujourd’hui, et la profession d’hypocrite a de merveilleux avantages. C’est un art de qui l’imposture est toujours respectée ; et quoiqu’on la découvre, on n’ose rien dire contre elle. Tous les autres vices des hommes sont exposés à la censure et chacun a la liberté de les attaquer hautement, mais l’hypocrisie est un vice privilégié, qui, de sa main, ferme la bouche à tout le monde, et jouit en repos d’une impunité souveraine.”
Rappelez-vous… Dom Juan, de Molière. 1665
carmaux
La défense des faibles et des travailleurs et/ou immigrés selon de le PS, c’est faire une charité douteuse avec l’argent des autres mais surtout pas le leur.
Les français sont là pour payer les turpitudes du PS.
On appelle ces gens là des hypocrites !
Gaudete
Mais le pire n’est pas là. Quand on voit ce matin le gazeur professionnel nous faire l’apologie des 2 papes canonisés, on croit rêver. Cet ignoble personnage nous joue de la mandoline pour nous faire croire qu’il a changé, qu’il “s’est converti” enfin presque. Il ne manque pas de culot un vrai descendant de robespierre, “je vais tous vous guillotiner à ma façon, je vais faire croire que je suis un gentil et que LMPT est une bande de dégénérés qui n’ont rien compris, je vais tous vous avoir et il y aura bien des imbécilles de catho pour voter socialo la prochaine fois”. Pauvre Valls, un vrai pantin, on te plains vraiment. Il n’y a que nos pauvres prières pour le convertir ou le faire déguerpir au plus vite!
lanneau katia
“Vêtus de probité candide et de lin blanc”.
Combien d’élus sont intègres!!!
Voilà mon interrogation,les autres qui dilapident notre pauvre France deviennent plus blancs que blanc!!
Et ils ont l’audace de nous faire la morale!!!
Ils sont tous pourris et vampirisent la France!!!
Dehors tous ces marchands du Temple!!!
Stephe
Pourquoi croyez-vous que l’on s’engage dans les partis “de gouvernement” si ce n’est pour s’enrichir? On ne voit pas d’autres raisons depuis bien longtemps ! Certainement pas en tout cas pour le bien commun qui est secondaire, tout nous montre qu’il faut au contraire pour faire carrière flatter et favoriser les réseaux influents dans les médias et la finance, si vous n’en êtes pas vous n’existez tout simplement pas pour un élu, seul compte pour ces “politiques” le fait que vous ayez le potentiel pour capter des voix ou plus cyniquement une capacité de nuisance qu’il faut annihiler. A part cela il y a quelques innocents qui collent gracieusement des affiches et font la claque dans les meetings, mais déjà à ce stade certains comprennent, s’en vont, ou attendent l’opportunité pour “en croquer” à leur tour. C’est désespérant.
Flynnlejeune
Pas entendu aux 20 heures. En revanche Rance 3 essaye (en pure perte vus les réaction de la population) de nous faire un fromage parce que les élus du Luc réajustent LÉGALEMENT leurs indemnités.
Reine Cioulachtjian
Le problème, ce ne sont pas tous ce voleurs, tricheurs, détraqués sexuels, traîtres à la patrie…
Le problème, c’est nous qui optons tantôt pour les uns, tantôt pour les autres, alors que nous avons bien compris qu’ils sont pareils.
Nous voulons chasser tous ces ignobles qui pillent la France en même temps qu’ils la transforment en poubelle avec leurs lois contre nature et leur laisser faire s’agissant de femens et autres saletés.
Mais nous ne serons capables de faire ce changement que lorsqu’un leader intègre et propre se manifestera.
Nous nous rallierons alors à son panache blanc.
Magikbus
Le PS extorque taxes et impots aux travailleurs pour que l’argent soit dilapider par divers moyens ,alors pourquoi pas protèger les escrocs du PS qui peuvent ainsi continuer leurs carrières et vols en toute impunité ..