Le PS revendique sa culture de mort
11 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
stephe
Les socialistes aiment à afficher un nombre de victimes conséquent en France comme à l’étranger, hier comme aujourd’hui.
gautier
Ils ont oublié :
Interdiction d’information sur les inconvenients de l’IVG
Incitation à tuer les enfants à naître.
Financement des IVG et contraception par l’ensemble de la société.
Et ils ne parlent que de l’avortement ! On pourrait faire la liste pour tout le reste !!!
Dominique
Ah bon ? Je ne m’en suis jamais aperçue ! La gauche n’agit pas en tous les cas pour l’égalité des Français en matière de droit de vote, car depuis Valéry Giscard d’Estaing et les 500 parrainages, au moins un tiers des Français n’ont pas le droit de voter pour leurs idées. On se demande pourquoi les républicains ont fait la révolution et surtout pourquoi ils ont proclamé la liberté d’opinion !!! Il n’y a pas de régime plus hypocrite que la république dite des droits de l’homme !
gaudete
Ils ont oublié un droit et c’est le plus important: le droit d’euthanasie les socialistes dans les plus brefs délais!
Caramba
Plus qu’une semaine avant d’aller infliger une bonne claque à tous ces idéologues, fossoyeurs de la France.
C.B.
Émission d’Arte demain, hélas très tard, à ne pas manquer sur le traumatisme post-avortement (voir billet spécifique sur S.B.): espérons que cette émission sera accessible en “replay” pendant une semaine.
grami
malheureusement, sous Giscard, la loi Weil ne donne comme solution à la détresse que le meurtre. De plus, on compte les morts-nés avec les naissances pour tromper sur le nombre de naissances.
Sous Mitterand, il est interdit aux médias et aux administratifs, sous peine de sanction (sic), de dire la nationalité des naissances sur le sol français augmenté de Mayotte, de la Guyane où se trouvent les plus grosses maternités de tout le territoire français…
Aucun ministre de droite ou de gauche n’a fait la Vérité : ni Bachelo, ni Royal, ni Bayrou, ni encore moins Juppé…
En 1985, reçue avenue de Ségur par un conseiller, à la demande de la Mairie de Paris et de Mme Chirac, ancienne élève de la rue Blomet, j’entends : ” On sait que depuis 1945, l’impôt Irpp tond les familles plus ras que les célibataires (du fait de l’absence de décote sur les parts du quotient autres que la première). Si les familles ont un bas de laine, comprenez-vous : on a besoin d’argent, on le prend !”
Puis, voyant que j’ai saisi : ” Fichez le camp, avant que je me mette en colère ! ”
A l’époque, deux smicards mariés ont un rôle Irpp dépassant de 5300F annuels la somme des deux rôles des deux smicards vivant en couple. Le foyer aura surpayé à l’Etat 25 millions de ‘petits francs’ en 50 ans de fidèlité… Actuellement, la surimposition du foyer est de 900 Euros annuels. Mme JF Deniau disait que sur le même palier d’Hlm le couple vivait mieux que le foyer fiscal des travailleurs mariés.
david
pas grave après y en a plus de socialistes !
meltoisan
“Remboursement”, “gratuité”, …
C’est sûr, même si ce n’est pas le point principal, que cela ne va pas inciter la majorité de Français, hommes ou femmes, déjà matraquée par les impôts et taxes, à voter pour eux.
Eclaircie
“Et nous incite”?
Non, ce n’est plus qu’une incitation, c’est une interdiction morale!
Exupéry
A noter le “o” de “pour” est transformé en un quasi signe femelle par l’adjonction, non pas d’un + classique, mais d’une véritable croix chrétienne… Une pauvre provoc. de plus!