Le Puy du Fou communique :
Depuis le début de l’épidémie en France, le Puy du Fou est en contact avec son équipe en Chine afin de trouver des solutions à la pénurie de masques médicaux.
Grâce à sa filiale chinoise, le Puy du Fou offre 500 000 masques à la France.
Ces masques se trouvent actuellement à l’aéroport de Shanghai où ils attendent l’avion qui va les acheminer vers la France. Le Puy du Fou est en relation étroite avec M. Laurent Bili, Ambassadeur de France en Chine, et M. Benoît Guidée, Consul Général de France à Shanghai, qui apportent leur précieux concours pour obtenir le départ des masques dans les toutes prochaines heures, à destination de Paris. Le chargement sera réceptionné par « Santé Publique France », l’organisme chargé par le Ministère de la Santé de collecter les masques.
Les autorités françaises organiseront la répartition des 500.000 masques du Puy du Fou dans l’ensemble des hôpitaux français.
Par ce don, le Puy du Fou s’engage dans la lutte contre la propagation du Covid-19 en France et s’associe au combat de toutes les équipes médicales qui œuvrent chaque jour, de façon héroïque, pour sauver des vies.
Par ailleurs, compte tenu de l’évolution de la situation de crise sur l’ensemble du territoire français, et des mesures prises par l’État, le parc reporte l’ouverture 2020 du Puy du Fou, initialement prévue le 4 avril, au 18 avril prochain.
F. JACQUEL
Combien de médias bien-pensants parleront de ce don effectué par une institution aussi politiquement incorrect ?
F. JACQUEL
Version corrigée :
Combien de médias bien-pensants parleront de ce don effectué par une institution aussi politiquement incorrect ?
Le Futuroscope, le parc Astérix ou Eurodisney vont-ils en faire autant en proportion de leurs moyens financiers ?
Cipous
C’est par ces comportements royaux que nous attirerons l’attention des gens qui ont été leurrés par la république .’. faisons circuler cette information au sein de nos réseaux. Noblesse oblige.
La république anti-France fera tout pour empêcher ce don, comme elle se bat contre l’utilisation de la Chloroquine.
Notre Dame est notre, pour Dieu la France et le roi.