"La majorité des organisations antiracistes, chatouilleuses sur les bonnes manières, ne sont pas plus crédibles que la gauche hypocrite. Qui les entend, pour dénoncer l'antisémitisme qui monte dans des cités ou le racisme anti-"Gaulois" qui s'y affiche parfois. "Putain de Français, continuez à nettoyer notre merde !" ont pu entendre, selon Le Monde de mercredi, des employés municipaux de Cavaillon (Vaucluse), dans la cité du Docteur-Ayme. Personne ne trouve à y redire, ni même quand les Indigènes de la République qualifient les autochtones de "souchiens". […]
Ces idéologues de l'antiracisme qui, dans un bruit de casseroles, sortent l'artillerie lourde contre les uns en ignorant les autres, ne peuvent prétendre juger au nom de valeurs qu'ils piétinent quand il s'agit, le plus souvent, d'accabler des Blancs. Si Hortefeux a eu tort, au-delà de son éventuelle blague pataude, c'est de n'avoir su résister aux coupeurs de tête. C'est à eux qu'il avait offert, il y a peu, celle du préfet Paul Girot de Langlade. Alors que ce dernier jurait n'avoir rien dit d'offensant à propos d'une broutille, le ministre avait voulu croire, sans preuve, la parole des accusateurs. Cette faiblesse devant des intimidations n'a pas fini de le poursuivre. […]
Mais une question se pose : pourquoi craindre encore cet antiracisme falsifié et instrumentalisé au profit de minorités ? Au-delà de la déplorable réflexion de bistrot prêtée au ministre, il devrait être légitime de débattre des évidentes difficultés à intégrer non plus des individus, mais des communautés qui veulent conserver leur mode de vie et leur culture. Les interdits sont tels qu'ils empêchent la droite d'aborder ces enjeux autrement qu'en récitant, avec Besson : "La France est une terre d'immigration et de métissage."
À dire vrai, les palinodies d'Éric Besson, ex-socialiste passé à l'UMP, déroutent. Dimanche, il a dit, donc, n'être plus opposé à une loi contre le voile intégral, après avoir reçu des femmes venues le mettre en garde contre l'emprise islamiste. Mais qu'attend-il pour rencontrer aussi ceux qui vivent, dans les écoles, les hôpitaux, les quartiers, les tensions nées du communautarisme ?"
Le racisme des associations anti-racistes
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Greg
Bof.
Il est interdit d’interdire.
Liberté de circulation (et d’installation) pour tous partout.
Sur les pavés la rage (oh quel beau programme)
Faut-il le rappeler aux militant(e)s d’extrême-gogôche de l’Est parichien qui militent assidûment pour que les étrangers vivent sans autorisation partout… sauf dans la copropriété où là, par exemple, les mêmes militants réclament un renforcement des barrières (codes, ventouses magnétiques sur les portes renforcées, caméras) pour empêcher les étrangers à la copropriété de rentrer indûment sur notre territoire “perso” (sic) parce que là ils sont atteints de coliques irrépressibles à l’idée que des inconnus puissent s’approcher de leur précieuse progéniture?
Mort de rire!
On me serine depuis trente ans:
les oxydentaux sont racistes,
les blancs sont racistes,
les français sont racistes.
les cathos sont racistes.
Bof.
Et je vais soutenir les “visages pâles” qui nourrissent, arment les “indiens” sauf quand ceux-ci entrent à l’intérieur du cercle des caravanes?
rôôôôh, cépabien toussa (comme l’écrit la fille d’une voisine qui aimerait enseigner)
Sissi!
Mort de rire!
Et comme d’habitude, ce sont les étrangers, mes collègues étrangers qui ne comprennent absolument pas le mode de fonctionnement intellectuel des hexagonaux…
Cela dit, cela fait trente ans que l’on radote à peu près sur les mêmes sujets.
Vaguer de temps en temps sur le site de Juan Ascensio (Stalker, dissection du cadavre de la littérature), relire Léon Bloy, Saint-Louis-Marie Grignion de Montfort, cela nous sort des miasmes des zaptua-délitées…
Bonne journée à tous!
Greg
Ethos
Merci Greg .
un grand “mouarf!” que votre réflexion, en somme. Et pourquoi pas!
Le pouvoir n’est plus enveloppé du prestige qui s’attache à l’imperium hérité d’une très longue tradition. Et quelle tradition! Et ses représentants sont désignés impunément à la vindicte publique par des “autorités” (réellement étrangères à la fonction tribunitienne) qui participent à la dissolution du corps social et de son ciment particulier. C’est très grave de tutoyer le maître. Mais quand il donne l’exemple…
Il y a quarante cinq ans nous étions encore dans l’autorité et l’autoritarisme, sans honte et quoi que l’on dise, sans restriction des libertés individuelles, et tout le monde (presque) se tenait bien et ça marchait.
Maintenant on nous donne des images de chefs sympas qui font du jog, qui sont in, qui sont people, qui font un job, qui causent l’english et interpelle la foule beuglante, qui prête l’oreille aux ennemis et de la France et de la République, qui choucroutte à la moské, et tô et tô.
Mais l’ordre devient oppression et par derrière.
Même les petits bonhommes vert ne le supportent pas, tant notre histoire les a habitués à un autre caractère…
Rires de caverne
scat
“le racisme anti-“Gaulois” qui s’y affiche parfois”
Non Monsieur Rioufol ce n’est pas “parfois”… mais “souvent”!!
Le racisme anti-de souche (anti-français et/ou anti-chrétien) étant de loin le 1er racisme en France….
Même sous l’apparence d’un “politiquement incorrect”, on retrouve du “politiquement correct”. Mais on est habitué avec ce journaliste…..
Ethos
Observons que, dans la longue durée, le caractère d’un peuple ne change pas (à condition que le peuple en question ne diparaisse pas, par génocide et substitution simultanée, par exemple).
Ce qui a vraiment modifié notre comportement c’est le monde des médias par la guerre de représenation qu’ils nous livre, mais au tréfond rien ne change.
Des réactions terribles sont donc toujours possibles et ce sont celles-là qu’il faut craindre le plus. Alors gare! Elles s’allument un jour, comme ça par autoallumage, sans que ce puisse être le phantasmagorique “grand soir”.
Quel gâchis!