Le tribunal adminstratif de Paris a rejeté samedi la plainte en référé d'Aymeric Chauprade contre le ministère de la Défense :
"Eu égard au faible nombre d'heures d'enseignement dispensées par an par M. Chauprade, la mesure ne porte pas une atteinte grave à son niveau de revenu".
MJ
HB
Le fait du Prince!
Déni de justice!
République bananière!
le roi Sebastien
Bien évidemment il ne s’agissait pas d’un problème de revenu, mais de liberté d’expression
On se fout du peuple
Nabulione
A se tordre de rire ! Le Conseil d’Etat devrait plutôt s’appeler “Haut-Conseil des Loges”…
Bonne Mam'
Il est vraiment poignant dans ce malheureux pays de constater à quel point tout le monde se préoccupe ad nauseam de l’antisémitisme (pour antijudaïsme, je suppose) et de l’islamophobie ; mais personne ne s’intéresse au racisme anti-“français-de-souche” et à la cathophobie.. peut-être même est-elle encouragée par la repentance généralisée- On peut constater en outre que juifs et musulmans s’affrontent ouvertement et de plus en plus violemment , ne se mettant d’accord (notamment sur les plateaux de TV ) que pour tomber sur les chrétiens – Comment tout cela finira-t-il? La grand-mère que je suis est très inquiète ….
cosaque
Société d’iniquité.
tite
S’il a fait un faible nombre d’heures et que néanmoins il a été viré, ces propos devaient contenir un sacré concentré de vérités.
Yann
minables ces magistrats, minables.
choulot
tous les chauprade de france sont notre esperance