Voici le communiqué d’un juge membre d’une association de magistrats, concernant la violation de l’Etat de droit par le gouvernement de Donald Tusk en Pologne :
Il n’est pas certain que cela émeuve la Commission européenne, focalisée par la Hongrie de Viktor Orban, qui préside actuellement l’UE.
ExtraEcclesiamnullasalus
C’est la mise au pas, attendue, logique, inévitable mais cohérente, du pays par la Gauche haineuse polonaise.
La Gauche haineuse n’a que faire de la démocratie et de l’Etat de droit. Ces derniers ne sont que des concepts théoriques, de simples moyens pour lui faire atteindre son objectif de domination sans partage du pouvoir.
La naïveté de certains à l’égard de cette Gauche haineuse est déconcertante ! La Gauche haineuse est l’héritière idéologique et doctrinaire du communisme génocidaire qui a plongé l’Europe de l’est dans un enfer privatif, totalitaire et concentrationnaire pendant des décennies. Faut-il rappeler que les VoPos (Volkspolizei, police est-allemande du temps de la dictature communiste impitoyable) tiraient à vue pour assassiner toute personne qui voulait essayer de franchir le Mur de Berlin de l’est vers l’ouest ? Il est donc parfaitement cohérent qu’elle veuille appliquer, autant que faire se peut et le permet la démocratie et l’Etat de droit, des méthodes de gouvernement tyranniques, partout où elle réussi à prendre le pouvoir par la ruse, le mensonge et la manipulation de masse.
Là où la Gauche haineuse passe, la liberté trépasse !
ExtraEcclesiamnullasalus
Erratum : “… partout où elle réussit …”