Partager cet article

France : L'Islam en France / Pays : Etats-Unis / Religions : L'Islam

Le respect de la liberté de religion, ce n’est pas Donald Trump qui est contre, c’est l’islam…

Lu sur le blog d'Yves Daoudal :

"Dans un communiqué de presse, Donald Trump souligne que la haine des musulmans envers l’Amérique risque de conduire à de nouvelles tueries. « Nous devons déterminer d'où vient cette haine et pourquoi elle existe. Jusqu'à ce que nous soyons en mesure de comprendre ce problème et la dangereuse menace qu'il représente, notre pays ne peut être victime d'horribles attaques par des gens qui ne croient qu'au jihad, et n'ont aucun sentiment de raison ou de respect pour la vie humaine. » En conséquence il prône la « fermeture totale » des Etats-Unis aux musulmans jusqu’à ce que le Congrès « agisse ».

Réplique immédiate de la Maison Blanche : « C'est totalement contraire à nos valeurs en tant qu'Américains. Le respect de la liberté de religion est inscrit dans notre Déclaration des droits. »

Le respect de la liberté de religion, ce n’est pas Donald Trump qui est contre, c’est l’islam…

D’autre part, est-ce que c’est une religion dont on doive respecter la liberté qu’une doctrine (en réalité une idéologie totalitaire), dont le livre saint édicte l’obligation du jihad pour tout croyant, dont tous les recueils de hadiths ont une section « jihad », dont tous les traités de théologie ont un chapitre sur le jihad ?

Poser la question c’est y répondre. Encore faut-il la poser."

Partager cet article

13 commentaires

  1. L’élection de Donald Trump aurait donc de très lourdes conséquences dans la région et dans le monde, remettant en cause des équilibres et des alliances vielles d’un siècle.

  2. “Réplique immédiate de la Maison Blanche : «C’est totalement contraire à nos valeurs en tant qu’Américains””.
    Alors, ça, c’est rigolo. D’ordinaire, ce qui se fait aux US se fait chez nous 20 ans après. Là, il semble que le calendrier se soit inversé…

  3. Trump est (pour le moment) moins dangereux qu’un Obama qui aura largement contribué à mettre le moyen-orient à feu et à sang et provoqué les “migrations” en cours pour affaiblir l’Europe durablement.

  4. Ce que la ” Maison Blanche ” ne veut pas comprendre c’est que l’islam est une idéologie. Le contraire d’une religion, ce qui résoudra alors leurs problèmes ……….. Religieux !!!!

  5. La Maison Blanche sous Obama connaît mal l’histoire américaine lorsqu’elle parle des valeurs en tant qu’Américains.Cette déclaration prête vraiment à sourire. Après l’attaque de Pearl Harbour le 7 décembre 1941, le Président Roosevelt avait fait interner d’office dans des camps l’ensemble des américains d’origine japonaise, plusieurs centaines de milliers de personnes reconnaissable selon des critères raciaux. De même avant la 1ère guerre mondiale une très large part des Américains était d’origine allemande, installée aux Etats-Unis depuis le milieu du XIXème siècle. Ces Américains bilingues avaient leurs journaux, leurs maisons d’éditions, leurs écoles enseignant en Allemand, leurs Eglises luthériennes. Toutes ces institutions furent fermées de crainte d’une déloyauté de ces citoyens d’origine allemande. Pourtant et contrairement aux musulmans d’aujourd’hui ni les Américains japonais ni les Américains allemands n’avaient présentés la moindre hostilité vis à vis de leurs concitoyens. La grande différence entre les Etats-Unis et la France c’est que la liberté d’expression y a valeur constitutionnelle, ce qui permet à Donald Trump de dire ce qu’il faudrait faire. Ce qu’on ne peut plus en France sous la dictature du politiquement correct!

  6. Donald Trump a raison à part que:
    outre la haine ils sont SUICIDAIRES.
    et cela ça change tout.
    Pour cette raison ils sont incontrôlables parce que des imams leur font croire qu’en se suicidant à 17 ans, en tuant des innocents ils vont gagner le paradis d’Allah!
    C’est pitoyable!

  7. Puisqu’aucun chrétien ne peut, en tant que tel, émigrer vers un pays où l’islam dicte sa loi (Arabie Saoudite, Pakistan, Iran, Soudan, Maghreb, qui plus en a plus en rajoute!) , si ce n’est, dans le meilleur des cas , comme travailleur ultra-temporaire et au statut éternellement précaire, au nom de quoi les musulmans seraient-ils les seuls à pouvoir aller s’installer partout où ils le désirent, qui plus est, en affichant leur islam, avec autant de barbes diaboliques et compagnes en burqa?
    Que les musulmans aient la folie de se croire supérieurs aux autres, est une chose, mais qu’on les conforte dans cette folie en est une autre, mille fois , une main devant, l’autre derrière, et assoiffés de charité!
    Le mot réciprocité figure dans les dictionnaires de toutes les langues. “Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l’on te fît.” Or, chaque jour, du nord au sud de la planète, les musulmans bafouent cet adage, à propos de tout et n’importe quoi.
    Pousser des cris d’orfraie, comme sont en train de le faire politiciens, journalistes et autres fumistes européens et américains sur les derniers propos de Donald Trump, c’est oublier que les Chrétiens d’Orient furent, très récemment, les uns chassés, les autres, par milliers, massacrés, leurs églises détruites ou transformées en mosquées par ceux-là mêmes avec lesquels ils eurent vécu pendant quatorze siècles!
    Et zut, à ces assassins qui ne savent rien faire d’autre que de poser en victimes! Entendre dire, ici e là, que les premières victimes des terroristes musulmans seraient les musulmans eux-mêmes, à cause des représailles…Non les premières victimes des terroristes musulmans, par exemple au Bataclan et autres bistrots, ce sont les personnes mortes ou qui ne pourront plus jamais marcher, parler, entendre, manger, en un mot comme en cent, vivre, comme avant!
    Les musulmans n’ont qu’à nettoyer le crottin de leurs propres chevaux!

  8. Corrections:”
    -… mais qu’on les conforte dans cette folie en est une autre , mille fois plus grave. Surtout qu’ils arrivent partout, une main par devant, l’autre par derrière, et assoiffés de Charité…essentiellement Chrétienne.”
    -Non! (le point d’exclamation se fut noyé) Les premières victimes du Bataclan…

  9. Oui et la mesure est quasiment “plébiscitée” par le peuple américain ….

  10. L’islam est un parti politique mondialiste.

  11. Donald Trump prône la manière d’Isabelle la catholique pour éradiquer le problème.
    Il a raison.
    Notre caractère européen est incompatible avec l’islam et ce depuis la naissance de l’islam.
    il suffit de relire son histoire européenne pour s’en convaincre.
    L’Europe a toujours été agressée par l’islam, la seule manière de retrouver la paix, c’est d’éradiquer l’islam au moins en Europe.
    Pour ma part, je souhaite que ce soit partout dans le monde pour empêcher d’éventuels rejets.
    Nous avons “oublié” les cathares, il suffit de prendre les mêmes méthodes qu’au XIII siècle.

  12. Eurydice,
    Je comprends tout à fait votre colère, et je suis plutôt d’accord avec vous… Mais je crois sincèrement que les premières victimes de l’Islam, ce sont bien les musulmans eux-mêmes !
    Ces malheureux sont tellement “bloqués” dans leur “respect” de la soumission (c’est le sens du mot islam), qu’ils n’osent pas réfléchir ou interpréter leur foutu Coran… D’ailleurs, cela leur est interdit ! c’est bien commode pour tous les agités de la kalashnikov…
    Que cela leur plaise ou non, les musulmans devront passer tôt ou tard par une réforme de leur religion, dans leur façon de et de pratiquer… A mes yeux, la charia devrait être cataloguée dans la liste des crimes contre l’humanité, ni plus ni moins.

  13. Bien à vous, une victime de l’islam qui ne se rend même pas compte d’apporter de l’eau au moulin de Donald Trump:
    http://www.liveleak.com/view?i=dd3_1449699229
    My God! Noir, africain (certainement guinéen ou malien, vu l’horrible accent que les sénégalais définissent comme “niak” et qu’il ne saurait perdre dans son anglais de plongeur de cuisine ou balayeur!) et s’égosiller (le mot est faible) pour défendre l’arrivée de plus en plus d’arabo-musulmans à peau blanche ou rougeâtre! Le comble!
    Il feint d’ignorer que plus il y aura d’arabo-musulmans, syriens et autres iraniens aux Etats-Unis, moins les noirs afro-américains avanceront. Comme cela leur est déjà arrivé lors des importations de “boat people” venus du Vietnam puis de Corée du Sud. Sans parler des hispaniques d’Amérique latine qui se sont mis à aller les tuer jusque dans leurs ghettos et les prisons.
    Ce singe hurleur ne sait pas que Obama, faux africain mais véritable fils d’un indonésien (Abdallah Subbud, fondateur d’une secte du même nom dont Ann Dunham, anthropologue vivant en Indonésie, était une adepte) et d’une timoraise ( donc pas un micron d’ADN ni avec la famille de celui que l’on s’obstine à appeler Obama-père, ni avec les enfants que ce dernier a eus avec sa seconde femme, une européenne britannique , encore moins avec la famille de Stanley Ann Dunham, sa supposée mère-Cliquez chez Youtube! “Obama’s real father”, ou Who was Loretta Fuddy and why did she die?) )…Obama méprise les africains descendants d’esclaves, sa femme y incluse, et les hait parce que eux non plus ne le portent plus dans leur cœur, malgré ses gesticulations prétendument antiracistes, et pas seulement à cause de son militantisme LGBT.
    Ce guinéen ou malien qui sera arrivé aux Etats-Unis en ayant traversé le Sahara, ou la Méditerranée, ou les deux, avant que de se faire “trafiquer” vers l’Amérique, sait ce qu’il en coûte, en tant que noir, musulman ou pas, de vivre parmi des maghrébins et autres arabes.
    Sa position doit être aussi inconfortable qu’un fauteuil aux piquants de cactus: les noirs américains chrétiens le rejettent, les somaliens et autres afro-musulmans le considèrent comme un sauvage, ses maîtres arabo-musulmans à peau rougeâtre ne sauraient rien faire d’autre que l’envoyer tuer , lui aussi, un jour, à l’instar d’autres “abid” (esclave, un mot qui sert aussi, dans le monde arabe pour désigner les noirs)
    Donald Trump aura fini d’ouvrir les yeux et déboucher les oreilles de tous ceux qui, en Amérique, refusaient de voir et entendre..

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services