La presse nauséabonde n’a pas de limite dans l’indécence. Le JDD ayant fait sa Une sur les victimes de l’insécurité, c’est un festival d’inventions de fake news depuis hier par la presse de gauche, qui tente de décrédibiliser le JDD, au lieu de faire du journalisme. Avec des méthodes scandaleuses :
Des journalistes militants font pression sur des familles de victimes pour leur demander de critiquer la lettre parue dans le JDD – La gauche la plus sectaire – furieuse de perdre "son" JDD révèle son vrai visage et use des pires méthodes 😬https://t.co/Bd3ISzWPFT via @LeJDD
— Clément Weill-Raynal (@CWeillRaynal) August 7, 2023
Je viens de raccrocher avec une victime qui a cosigné la lettre du JDD, elle est absolument furieuse.
Le Dauphiné Libéré a eu l'indécence de lui téléphoner, non pas pour la soutenir ou pour lui adresser un mot de sympathie, pour son fils qui est mort. Mais pour rechercher un…
— Pierre-Marie Sève (@pierremarieseve) August 7, 2023
Aucune erreur d’illustration, juste l’image de ces innombrables familles endeuillées dont nous parlons dans le dossier… Le fait que vous tentiez de polémiquer à ce sujet est l’illustration parfaite : au lieu de relayer leur cri de détresse, vous dénigrez le journal qui en parle. https://t.co/68SqVvsQCj
— Geoffroy Lejeune (@GeoffroyLejeune) August 6, 2023
Irishman
La liberté d’opinion comme le sérieux de l’information sont deux choses inconnues pour la gauche…
France Fougère
Qui d’autre a mis en Une une photo aussi parlante ? On parle davantage du mineur sans permis en grosse voiture jaune que d’Enzo, jeune maçon, motard que les motards amis ont accompagné, casques levés, à la sortie de l’église.
Soutien au nouveau Journal du Dimanche : acquisition de 2 exemplaires du premier numéro, pour en donner un et le faire connaître.
,
EtiennedeVignolles
En plus de VA, je vais m’abonner.