Nous nous étions étonnés de l’absence de réaction du RN face à la fake news de Libération relayée de manière honteuse par la totalité des “journalistes” des grands médias, n’ayant fait aucun effort de vérification. C’était la moindre des choses de la part du RN et c’est une honte une fois de plus pour le journalisme français dont le conformisme et le militantisme n’ont d’équivalent que la nullité professionelle de ses journalistes :
Une réhabilitation sans tambour ni trompette. « Joseph Martin reste le candidat du Rassemblement national ». C’est par cette phrase laconique que la déléguée départementale par intérim du parti pour le Morbihan, Nathalie Guihot-Vieira, a confirmé, ce dimanche, la réhabilitation du candidat aux législatives dans la première circonscription, celle de Vannes. [source]
LoloDJ
Je suis un peu effaré de voir tout le monde tracter partout : LR, Union soi-disant populaire, etc mais pas le RN.
Il faudrait qu’ils se manifestent un peu plus.
LANASPRE
DONT ACTE. Cependant la reactivite Pavlovienne initiale de son ejection interroge!!! S’ils comptent gouverner ainsi,on est pas rendus…
Oncle-Donald
Imaginons que le RN soit au pouvoir, que les médias montent une histoire accusant un adhérent RN d’un crime raciste : le RN demandera-t-il à la justice des sanctions exemplaires pour montrer patte blanche, avant même de chercher à savoir ?
Par ailleurs, le lâchage en direct par Bardella de Joseph Bardella aurait dû être contrebalancé par une reconnaissance tout autant publique de l’erreur. Cet homme a été désigné à la France entière comme une crapule, il mérite autre chose qu’une ligne discrète.