Philippe Duron, député maire de Caen, cumule pas moins de 4 mandats (député de la 1re circonscription du Calvados, conseiller communautaire de la communauté d'agglomération Caen la Mer, président de la communauté d'agglomération Caen la Mer, maire de Caen) desquels découlent 24 autres fonctions (parmi lesquelles président de la Conférence de l'arc atlantique, président du conseil d'administration de la société Normandie Aménagement, représentant de l’association de gestion de la fourrière et du refuge d’animaux de Verson, président du mémorial de la bataille de Normandie, administrateur du Comité
pour l'organisation des manifestations touristiques et économiques de
Caen, vice-président de l'Union amicale des maires du Calvados, membre du
bureau de l'Association des maires des grandes villes de France,…).
Le roi des cumulards est le député socialiste de Caen
13 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
LB
Quels bosseurs ces socialistes!
Anonymous
Et ca lui rapporte combien en espèces sonnantes et trébuchantes tous ces 24 titres boursoufflés ?
Anonymous
oups : 4 mandats et 24 autres titres de fonctions ? sur et certain que la seule raison de monopoliser autant de titres c’est pour VOTRE bien , absolument rien à voir avec l’accumulation de fromages rentables pour un prédateur PS ?
PK
Sachant que beaucoup de fonctions associées donnent lieu… à des émoluments.
Bien sûr, il fait don de sa personne à la France : il n’est pas du tout intéressé…
HS
Donc 3 places à pourvoir pour des copains du PS et peut-être des fonctions à répartir entre les autres?
meltoisan
Sachant que le Club de football de Caen est relégué de la deuxième à ce qui serait équivalent à la sixième division (de professionnels en petits amateurs) pour mauvaise gestion et quasi-faillite, je crois qu’il devait en être de même pour les politicards et décideurs locaux. Peu importe les responsables, UMP ou PS, …
Rien que cette affaire représente pour la ville plus de 1000 € de dette par ménage. Le grand stade récent qui restera vide a coûté 100 millions d’euros.
Ces politiciens cumulards, profiteurs et mauvais gestionnaires de l’argent des contribuables français devraient se rendre compte une fois pour toute qu’on n’a pas besoin d’eux et que leur interlocuteur privilégié ne devrait pas être le peuple mais la justice, je veux dire, une « vraie » justice non partiale, non partisane…
C.B.
Ça donne quel revenu mensuel? et quel montant d’impôts?
Juste pour comparer…
Jean Theis
Tout ceci n’a pas éclaté au grand jour en juillet 2013. Il est impossible que ses électeurs ne l’aient pas su. Or, impavides, ils l’élisent et le réélisent depuis … longtemps.
Ou ils trouvent normal de payer des impôts énormes ou ils sont maso.
Toujours le même problème: on est gouvernés par des incapables ou des escrocs (souvent les deux à la fois) . Mais on le sait et on est d’accord. Alors, pourquoi se plaindre ?
Maurice
Il ne doit pas payer beaucoup d’impôts sur ses indemnisations, il doit dire qu’il en reverse une bonne partie à des assocs de copains coquins qui eux, lui en reverse une bonne partie ! Y a-t-il des marges arrières en politique ?!
Maurice
J’oubliais :
La maire de Romainville (93230) à cinq (5) casquettes, combien de sous casquettes en découlent ?! (faites une recherche pour voire)
St Ethoscope
Allons allons c’est bien pour nous que Duron se décarcasse…
Laurent
donc un vrai socialiste
MESLET
Même pas honte? Remarquez, avec les salaires qi’il empoche, la honte il s’assoit dessus…Le problème c ‘est avec notre fric qu il s’engraisse sur la bête..